L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Irinä,Prêtresse discipline [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irinä
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:02

Hum pour commencer,bonsoir à toutes et à tous...

Nom du personnage: Irinä

Classe: Prêtresse

Professions: Herboristerie ( 450) et Calligraphie (430)

Guilde actuelle: Elunae Divinior

Parcours: Je joue à Wow depuis la sortie de BC.Et déjà,je faisais partie de la guilde Elunae Divinior.A cette époque,mon main était ma démoniste avec qui j'ai fait:Karazhan,Gruul,Magtheridon ainsi que SSC.Je ne suis pas aller plus loin car la guilde (Zephyr) avec qui je faisais ces raid a été en quelque sorte dissoute.J'ai aussi participé à quelques raids ZA.Puis en ce moment,avec ma guilde,nous nous focalisons sur Naxx10 ainsi que Sartharion et Archavon.

Vous et Asmodée: Alors,pourquoi suis-je là en train d'user mon si délicat clavier...Il y a une semaine,j'ai raider avec vous à Naxx 25 et je dois avouer que je m'y bien suis amusée vu l'ambiance qui y régnait.A la fin,j'ai demandée au RL s'ils recherchaient des healers et j'ai obtenue une réponse positive ainsi que l'adresse de ce forum.C'est vrai que j'ai tardé mais me voici.

Template:
Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Irin%C3%A4
Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Irin%C3%A4

Il est vrai que j'entends sans cesse me répéter que les heals sont sacré et les ombres ombres...J'ai choisi la spe disci car premièrement il est rare d'être oom avec cette spe.C'est vrai aussi que c'est une spe monocible mais c'est ce qui en fait son charme surtout lorsqu'on doit focus un tank car on réduit les dégâts qu'il reçoit et augmente les soins qui lui sont prodigués.Puis si un boss passe en mode berseker,on peut lui mettre un bouclier qui réduit de 40% les dégâts infligés,certes pendant seulement 8 secondes mais c'est déjà ça.
Concernant mon équipement,il est clair que je ne suis pas full épique mais je me débrouille pas mal puis avec mes buffs,je m'en sors avec 1900 env. en bonus soins^^

Disponibilité:Je suis disponible tous les jours de la semaine(selon mon emploi du temps IRL) sauf le lundi et le jeudi qui sont mes jours de raid en guilde.


Présentation du personnage:Bien que je possède 5 personnages,je joue principalement avec Irinä car c'est avec qu'elle que je prend le plus de plaisir à jouer.Et je pense aussi que c'est grâce à elle que j'ai pas encore arrêté wow malgré toute cette lassitude
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:00

bonjour a toi ! et bienvenue sur notre forum !

donc si j'ai bien compris tu postule pour rejoindre notre Raid et non notre guilde c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Irinä
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:09

Merci et oui c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27

nos jour de raid sont les Mercredi, Jeudi, Vendredi et Lundi.

donc tu ne pourrais pas raider avec nous pour les lundi et jeudi.

sinon que pense tu que tu resteras avec nous lorsque ta guilde commenceras les raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Irinä
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:38

Ma guilde n'attaquera jamais les raids 25,nous sommes une petite bande de "casuals" et pas très nombreux.Puis si cela arrivait(a des doutes tongue ),j'ai pris des engagements envers vous donc je les tiendrai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:23

bonjour et bienvenue

Alors actuellement Asmodée a pour ambition de former un raid de guilde ( ca changera peut-etre ) mias pour l'instant les gens qui font partit de la guilde sont prioritaire pour participé au soirée si il y a trop d'inscrit, ce qui pour l'instant n'est jamais arrivé tout les soir on doit completer avec du pickup :p

si tu es d'accord avec ca tu es la bienvenue ! surtout qu'en soigneur de plus serait pas de trop

sinon pour la spé moi j'ai pas de soucis avec la spé disicipline, au contraire je trouve que c'est une tres bonne spé de raid 25, en raid 10 ca dépend avec quel heal tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Irinä
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

Bonjour et merci,

Concernant le raid de guilde,il n y a pas de soucis.Je le comprends assez facilement.

J'aurai une petite question concernant les raids:
Formez vous le raid à l'avance(sur le forum,mmofiesta,ou autres)avec inscriptions?
ou
Vous formez le raid le jour dit?
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:46

alors en fait on utilise tout betement le calendrier de wow, donc si y'a pas de soucis , tu recevra les invitations au raid via ce systeme tu n'aura qu'a accepter ou refuser selon tes dispo

si on est trop nombreux on choisit les gens les gens la veille tu jours via le calendrier donc dans l'éventualité ou on serait plus de 25 inscrit tu peux verifier le jour meme ou la veille au soir si tu est retenue pour le raid ou pas

tout ce fait IG , le forum c'est juste une vitrine pour rencontrer les gens, fait connaissance et papoter

sinon en ce moment on experimente un nouveau systeme de loot avec un addon qui nous dit qui n'a rien recu depuis longtemps comme cadeau pour que tout le monde ai les meme taux de loot le but étant d'arreter de faire rand les gens et de controller qui a déja eu un objet ou pas mais de juste donner a ceux qui n'ont rien eu depuis longtemps, voila donc j'esper que ca te posera pas de soucis Smile

a oui je voulais savoir du coup tu aura une ID pour les raid 10 tu pourra pas participer avec nous ? parceque les soir ou on est vraiment pas assez d'iscrits ( genre 10-15 ) on fait un naxx 10 donc je m'escuse d'avance si tu reserve une soirée pour nous et que par manque d'inscrit tu ne peux rien faire, j'esper qu'on arrivera vite a combler nos rangs et que ca n'arrivera de moins en moins souvant

PS : normalement tu va recevoir ta premiere invit pour lundi si tout le monde a vu ta candidature d'ici la sinon au pire mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Irinä
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:22

Tout est ok pour moi et je vous remercie pour m'avoir acceptée dans votre raid.Puis pour le système de loot,cela ne me pose aucun problème et j'avais déjà lu le post concernant ce sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:52

ba alors si c'est comme sa ^^ en route pour de nouvelles aventure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irinä
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:57

Petit up pour m'excuser de ma déconnexion d'hier soir.Depuis mon très récent changement de Fai,il m'arrive quelques fois d'avoir des freeze mais qui sont d'habitude sans conséquences alors qu'hier c'était le signe précurseur d'une ligne HS.Je suis restée devant mon écran jusqu'à 00h15,la connexion n'étant toujours pas de retour,j'ai baissée les bras.

Malgré cet incident,je vous remercie pour la belle balade d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Niaga
Buse en chef
Buse en chef
Niaga


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Chevalier de la mort
Ville: Enfer

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:38

Pas d'souci celà arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:42

oui et c'est toujours un plaisir que de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Irinä
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:24

Coucou,
un autre petit up pour vous annoncer mon absence de wow qui va sans doute durer d'une semaine à trois semaines.Je regrette de ne pas pouvoir raider avec vous dans les semaines à venir sachant que je ne connais pas vraiment encore tout le monde.
Sinon,je vous souhaite bonne continuation et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:25

Merci de prévenir !!!!

et euh profite bien de ton irl ^^

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:38

oké c'est noté on reprend la ou on en était quand tu revient :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Contenu sponsorisé





Irinä,Prêtresse discipline [OK] Empty
MessageSujet: Re: Irinä,Prêtresse discipline [OK]   Irinä,Prêtresse discipline [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irinä,Prêtresse discipline [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser