L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Därktemplär druide équilibre [à l'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Därktemp
Invité




Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

Bonjour à tous,

Nom du personnage : Därktemplär

Classe : Druide équilibre

Professions : Travail du cuir 442 Dépeçage 450

Guilde actuelle : Elunae Divinior

Parcours : Je joue à wow depuis environ 2 ans toujours avec mon druide équilibre, j'avais du l'effacer pour des raisons irl. Mais mon druide et de retour. A l'époque nous avions clean magthéridon , gruul, Karazhan. Je viens d'intégrer Elunae divinior depuis quelques mois maintenant où nous faisons des raids 10 Sartharion, Archavon (clean) et on travaille sur naxx en ce moment.


Vous et Asmodée
: Je postule sur votre forum car vous venez d'intégrer une mignonne petite elfe du nom d'Irinä qui a déjà fait un raid avec vous et m'en a dit beaucoup de bien, sachant que je chercher aussi une place dans un raid 25 elle m'a donné le lien de votre guilde.

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=D%C3%A4rktempl%C3%A4r
Pour mon template équilibre j'utilise 16 points en restauration afin d'augmenter de mon intelligence et mes dégâts des sorts ainsi qu'une bonne régénération de ma mana permettant d'utiliser mon innervation sur les heals
J'utilise 55 points en équilibre, mon choix c'est plutôt porté sur des sorts augmentant les critiques que les sorts de zone

Set :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=D%C3%A4rktempl%C3%A4r
Avec comme priorité puissance des sorts et critique


Disponibilité Je suis disponible tous les jours (selon mon emploi du temps, car je peux partir en déplacement) sauf le lundi et le jeudi réservé aux raids en guilde.


Présentation du personnage : *agite son plumage avant de prendre la parole*
Je n'ai que mon druide en personnage et je ne suis pas trop attirer par les autres classes pour le moment.
Toujours disponible pour donner un coup de main ou voler au secours de la veuve et de l'orphelin (... surtout de la veuve ^^) n 'hésitez pas à me contacter.

POUR ELUNE
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:43

bonsoir et bienvenu ici

Déja on a pas spécialement besoin d'un druide équilibre ( on a déja pas mal de druides ) mais on a besoin de dps presents régulierement.

Donc je supose que tu souhaite integrer le raid et non la guilde, dans ce cas il faut que tu ais conscience que l'objectif d'Asmodée est de former un raid de guilde et que donc en cas d'inscription massive a une soirée il n'y ai pas de place pour toi, les membres de la guilde étant prioritaires. Alors pour l'instant on arrive pas a etre 25 de la guilde donc on a besoin de gens comme toi mais c'est pour te prevenir que si cela devait arrivé il est possible que certain soir tu ne soit pas pris en raid.

quand un peu tout le monde aura vu ta candidature on te prendra a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:38

salut a toi, et bienvenue a toi sur le forum

juste une question par rapport a ton template, quel vision as tu du sort météore pendant les raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Därktemp
Invité




Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:47

En effet je souhaite intégrer les raids 25 mais cela ne me pose pas de problème de ne pas forcement être pris dans chaque raids.


Pour répondre a Ashtork j'utilise le sort météore pour m'occuper des adds tout en continuant à dps sur le boss ou pour continuer à faire des dégâts tout en me déplaçant. Sinon je l'utilise avec ouragan

Petite question comment vous gérer les loots? et es que tout les membres participants au raid on droit au pièce de set ou priorité à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:22

donc il ne te sert que sur les boss avec add, et ce une seule fois dans un combat étant donné sont cool down !
car autrement, sachant que vue la portée du sort et le fait qu'il soit centré sur toi, tu risque d'aggro tout les pack de mobb autour de toi ( 30m de portée si je me trompe pas )

et par contre, tu perd un pourcentage d'augmentation de dégats des sort ( terre et lune )

a mon avis, je pense que de mettre un points dans météore ne sert a rien en raid.

pour les loot nous avons un add-on au fonctionnement très simple, il génère une liste ( une pour tout le temps pas a chaque raid ) ou les premier sont prioritaire sur les suivant, ils peuvent ou non prendre l'objet si ils sont intérésé, si oui alors il repassent dernier de la liste sinon il bouge pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:09

Salut !! Wink et bienvenue sur le fofo Smile

Je me suis permise de regarder ton tremplate ainsi que les caracteristiques de ton personnage Surprised Etant moi même Duide Equilibre si je peux te conseiller par rapport a ton tremplate je suis d'acord avec Ash le sort météor ne sert pas en raid ^^ terre et lune assez important par contre...
Si je peux me permettre un autre conseille xD monte le touché c'est assez important minimum 246 et jte garantie aucun raté en raid 25 xD enfin si tu veux quelque conseille je serais ravie de t'aider Smile

VIVE LES CHOUETTES !!!!!!!!!!!! lol! rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:27

Re ! xD

Bon en fait le mieux je vais te mettre le lien d'un forum qui m'a beaucoup servi pour ma chouette, je te conseille d'aller faire un ti tour j'ai vraiment vu la différence cheers

Druide Equilibre

Et si tu veux faire un tour sur mon Tremplate a ce jour je penses avoir trouvé un très bon tremplate

Voili voilou Wink tu me dira ce que tu en penses

A++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Därktemp
Invité




Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:24

Je dois en effet refondre mon template mais j'hésite à mettre des points de talents sur ouragan mais au dépend de quoi.
Je vais étudier ça de plus près.Twisted Evil

PS :merci pour le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hazzaël
Buse
Buse
Hazzaël


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Haut - Jura
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Chevalier de la mort
Ville: Darnassus

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:42

Plop.
Je jous aussi un drood équi sur un autre serveur. Et je dois dire que je suis de l'avis d'Edhel, prends exemple sur son template, perso j'ai le même mis à part que j'ai pas pris les tréants, j'ai utilisé ce point pour Etat de rêve 3/3.

Après c'est sur que c'est un template 100% pve, si tu fais aussi du pvp il devient moyen :p. Vivement la maj et la double spé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

en tout cas au vu de ton ouverture d'(esprit ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:39

Salut,

Tout a déjà été dit mise à part le fait que tu as vraiment un pseudo à la con :p
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:03

Mdr ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Därktemp
Invité




Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:13

Après avoir étudié un peu tout ça de plus près j'ai opté pour terre et lune 3/3 et état de rêve 2/3.
Ayant mon innervation qui est glyphé je ne pense pas avoir de problème de mana.
J'ai gardé mes tréants ( je ne pouvais pas m'en séparer ^^, valeur affective)
Maintenant il me reste à essayer mon nouveau template en raid, et peut être peaufiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:03

Salut Wink

Cool ben tu me dira ce que tu en penses Wink pour les Tréants je te comprend moi aussi j'ai pas pu m'en séparer Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:19

je vais t'envoyer des invites pour nos raid
sa serais bien que tu accept ou refuse avant le soir de riad histoire qu'ont puisse plus facilement gérer pour le nombre de gens présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Därktemp
Invité




Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:55

Je peux prévenir un jour avant pour les raids car sinon je n'ai pas mon planning de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:55

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Därktemplär druide équilibre [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser