L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Därktemplär druide équilibre [à l'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Därktemp
Invité




Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Empty
MessageSujet: Därktemplär druide équilibre [à l'essai]   Därktemplär druide équilibre [à l'essai] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

Bonjour à tous,

Nom du personnage : Därktemplär

Classe : Druide équilibre

Professions : Travail du cuir 442 Dépeçage 450

Guilde actuelle : Elunae Divinior

Parcours : Je joue à wow depuis environ 2 ans toujours avec mon druide équilibre, j'avais du l'effacer pour des raisons irl. Mais mon druide et de retour. A l'époque nous avions clean magthéridon , gruul, Karazhan. Je viens d'intégrer Elunae divinior depuis quelques mois maintenant où nous faisons des raids 10 Sartharion, Archavon (clean) et on travaille sur naxx en ce moment.


Vous et Asmodée
: Je postule sur votre forum car vous venez d'intégrer une mignonne petite elfe du nom d'Irinä qui a déjà fait un raid avec vous et m'en a dit beaucoup de bien, sachant que je chercher aussi une place dans un raid 25 elle m'a donné le lien de votre guilde.

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=D%C3%A4rktempl%C3%A4r
Pour mon template équilibre j'utilise 16 points en restauration afin d'augmenter de mon intelligence et mes dégâts des sorts ainsi qu'une bonne régénération de ma mana permettant d'utiliser mon innervation sur les heals
J'utilise 55 points en équilibre, mon choix c'est plutôt porté sur des sorts augmentant les critiques que les sorts de zone

Set :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=D%C3%A4rktempl%C3%A4r