L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 candidature [OK]

Aller en bas 
+3
Hosmoze
Ashtork
Edhelween
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viero
Invité




candidature [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:53

Si je rentre dans la guilde sa pourra changée par ce que j'en ai parlée avec Edhel et elle ma dit dans parlé avec mon pére parce que je voudrai rentré dans la guilde mais dans la guilde ou je suis il y a mon pére et des gens IRL donc je voudrai savoir si si je rentre dans la guilde sa pourra changé ??
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

candidature [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:23

bah éventuellement tu peux faire partie de la guilde sans vraiment participer aux raids c'est a dire venir avec nous si il manque des gens parmis les "raideurs", mais apres si tu postule ici POUR participer aux raid uniquement et que tu raid que 1 soir par semaine ca collera pas :s

apres si on te prend dans la guilde garde a l'esprit que y'aura toujours une période d'essai et que tu sera " évaluer " plus sur le coté relationel c'est a dire que tu t'entend bien avec tout le monde et que tout le monde t'aprécie, on a suffisement de prise de tete avec parfois des gens un peu caractériels on a pas besoin de creer d'autre tensions dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Viero
Invité




candidature [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:21

Oki ! Mais d'abord il faut que j'en parlent avec mon pére!

Mais ne soyer pas surpris si vous me voyer dans la guilde si j'arrive a y entré^^
Revenir en haut Aller en bas
Viero
Invité




candidature [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:57

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [OK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser