L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chasseuse] Shaïtana et Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïtana
Mini Zboub
Mini Zboub


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Mar 24 Juin - 22:46

Bonsoir à votre communauté, je me permet de venir présenter ma candidature suite à la proposition d'un vieil ami, Doreal.

Présentation technique

Nom: Shaïtana et Lilith son inséparable panthére

Classe: Chasseuse spé Bête

Guilde: Ombres et Lumiere

Anciennes guildes: n/a

Template:
Template classique pour une spé comme la mienne soit un 41/20/0

Disponibilité:
A priori tous les soirs, mais attention, le samedi je travaille, et sauf MArdi/Jeudi/Samedi et Dimanche (Co sans trop de soucis à 20h30) les trois autres soirs dispo entre 20h45 et 21h.


Expérience:

Azeroth:
Quasiment toutes les instances et raids à l'exeption de AQ40 et Naxx dont je ne connais que le début et encore fort mal je doit l'avouer, le premier à peine entraperçu, le second abandonné au second boss pour cause de sortie Burning Cruisade.

Outreterre:
Toutes les instances en mode normal et héroïque
Karazhan Farmé
Gruul idem
Magthéridon clean
SSC (Dame Vashj connue mais pas entiérement matrisée)
SSC moins son Big Boss
Hijal excepté Archimonde
Le temple noir jusqu'à l'ombre d'Akama

Accés/réputations:
A l'exeption évidement du Temple Noir et de sa faction liée (Amicale seulement), je posséde tous mes accès, et suis exaltée partout (Hijal compris) à l'exeption de Sporeggar, Kurenaï et Consortium (Révérée).

Metiers principaux et secondaires:
Dépeçage 375/375
Herboristerie 375/375
Cuisine 375/375
Pêche 375/375

Equipement:
Visible ainsi que toutes les caractéristiques de mon personnage à

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Shaitana

Comme vous le voyez il est constitué de de piéces T4/T5, de piéces obtenus via les insignes de justice (équivalentes t4/t5), et de violet looté sur Karazhan/Oeil/SSC. Le tout enchanté et serti.

Familier:
Lilith ma soeur et compagne de chaque instant utilise essentiellement Griffe et célérité. J'ai volontairement fait l'impasse sur Morsure, le reste de son entrainement visant à améliorerson endurance (rang 11) ses possibilités d'esquive (Evitement rang 2) plus 45 en res ombre et 15 en nature. (les points restant augmentant de 5 ses autres resistances). A noter que cette base de resistance varie ensuite en fonction d'une instance précise, les points étant alors distibués exclusivement dans l'une ou l'autre des resistances.

Pourquoi Asmodée?
Heu.... un trés trés bon ami à moi me sachant en disponibilité de raid, m'a demandé de venir. Et comme je ne peux rien lui refuser...... Very Happy
Seule chose importante, j'ai une guilde à laquelle je tiens et dont je ne veux pas partir. Je me présente donc pour raider avec vous, participer à votre communauté, mai snon pour un éventuel guildage. J'espére que cela ne posera pas de probléme.


Dernière édition par Shaïtana le Jeu 26 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïtana
Mini Zboub
Mini Zboub


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Mar 24 Juin - 22:47

(Je précise que la présentation qui va suivre viens du forum de ma guilde, puisque racontant mon histoire et celle de ma compagne, elle définie mon background et certaines réactions épidermique en jeu vis à vis de cette derniére. J'avoue avoir préféré la garder telle quelle)

Présentation RP:

Certains d'entre vous, en découvrant mon nom et celui de ma soeur d'âme Lilith (la panthére noire qui ne me quitte jamais, bande
d'ignorants!), ont peut être deviné leur origine.


Pour les autres, je leur suggère une recherche dans les archives de l'humanité, ma délicieuse famille y ayant laissé quelques traces...... (c'est le moins que l'on puisse dire! )


Pour bien comprendre, il faut remonter aux origines.
Mon père et ma mère parcouraient le monde depuis des siécles quand la guerre des anciens éclata. En cette époque reculée, les Elfes occupaient alors seuls le monde d'Azeroth

Alors qu'il était au fait de sa maitrise de la magie, il possédait bien évidement la science des arcanes, mais régnait aussi en maitre incontesté sur les mages spécialistes du feu.

Ma mère, une magicienne reconnue, maitrisait les élementaires comme les démons. Dans sa spécialité elle était l'égale de mon pére....

La rencontre de ces deux puissances était inévitable.

Notre maison à Ashenval (un arbre gigantesque aussi ancien que le monde) était un endroit particulièrement..... chaud! Elementaires de feu, démons incandescents n'y étaient pas rares, ils faisaient pour ainsi dire partie des meubles. Explosions arcaniques, feux follets et nuages incandescents faisaient eux aussi partis du paysage.
Autant dire que les travaux d'ignifugations furent forts couteux! Pour reprendre une expression humaine, c'était le 14 Juillet toute l'année!!

Malgré leurs recherches et leurs occupations qui occupaient une grande partie de leur temps, mes parents s'aimaient profondément et ne manquaient pour rien au monde, la moindre occasion de se le prouver.
Contrairement à ce qui se passe dans notre race, d'habitude peu fertile, cet amour ne tarda pas à porter ses fruits, et ma mère bientôt se trouva enceinte de votre elfette préférée, en un mot: Moi!


Mon pére se mis alors à la recherche de serviteurs pour aider ma mère à pourvoir à mon éducation. Ils voulait des serviteurs intelligents (mais pas trop), habiles, mais surtout peu dangeureux envers un bébé et ne risquant surtout pas de se retourner contre leur maitre. (En celà, et je tiens à vous prévenir, les démons ne sont vraiment pas recommandables!)

Or une race, emmergeait de la fange, une race fort prometteuse en terme de potentialités, même si à l'époque ses représentants ne se distinguaient que fort peu des animaux de la jungle.

Cette race vous l'avez compris, était la race humaine...

Mon père et ma mère furent ainsi parmis les rares (pour ne pas dire, les seuls) Hauts Elfes de l'époque à prendre des serviteurs dans cette race en devenir.
Des serviteurs, mais aussi je doit le confesser, des sujets d'experience en très grande quantité!
Rappelez vous qu'à l'aube de son histoire la race humaine n'était pas très éloignée de ses cousins les singes! De notre point de vue, en ces temps reculés, ils ne se distinguaient pas des animaux familiers et autres bestiolles courants dans nos forêts.

Mettez vous donc à la place de ces primitifs, obligés de servir des maitres qu'ils ne comprenaient pas (et dont la nature elfique leur était totalement étrangère), soumis à des expériences, dont la plupart étaient, comment dire...... ha oui! brulantes d'intérêt!
Combien périrent ainsi sur les tables d'expérimentations de mon père, combien furent pris pour cible (et furent consumés avant d'être consomés! ) par les familiers de ma mère (démons et élémentaire adoraient et adorent toujours la chair fraiche!)

Par contre, ceux choisis pour me servir de nounou, ou pour assister ma mère dans l'ordonnancement de la maisonnée, finirent par aquérir quelques connaissances, qui, lorqu'ils furent rendus à leur tribu, en firent des chefs respectés et écoutés. Ils devinrent ainsi les pères fondateurs de ce qui devint les premiers royaumes humains de l'histoire.

Malheureusement ils emmenèrent avec eux leur vision disons "particulière" de l'endroit tout aussi particulier qu'ils venaient de quitter.
Ainsi naissent les légendes, ainsi naissent les Dieux ou.... les démons!

Je ne vous l'ai pas dit?? Pardon, je suis incorrigible, mon père s'appelait.... SHAÏ'TAN et ma mère... LILI'TH
Peut être commençez vous à entrevoir la suite.....

Effectivement, leur nom est resté dans la mémoire collective humaine, c'est le moins que l'on puisse dire!
C'est ainsi que mon nom dans certaines régions reculées, dont la mémoire collective n'a perdu ni le souvenir des choses anciennes, ni de leur orthographe originale, me vaut immédiatement un acueuil très.... Chaleureux!
Enfin, disons un acueuil à base de fagots et de torches enflammés.


Mais continuons et achevons notre histoire....
Chose fort surprenante, ma mère ne tarda pas à retomber enceinte. La magie de mon père lui appris très vite, qu'une soeur ne tarderait pas à m'être donnée.
Hélas, un jour sombre entre tous, un démon majeur invoqué par un assistant échappa à son contrôle. Il l'attaqua immédiatement et lui aurait pris vie et âme, si ma mère ne s'était interposée.
Las! Si elle sauva l'assistant et réussi à bannir le démon, elle y laissa la vie.
Mon père fut terrassé par la douleur et failli en devenir fou. Seule ma présence réussi partiellement à le préserver de la folie.

Il pressentait (Toutes leur recherches le prouvaient) la guerre à venir, et voulait à tout prix m'en protéger. Aussi, il se lança dans un projet fou, allant là où aucun mage avant lui n'avait été. Il renvoya tout ses assistants, tout ses serviteurs (dont les humains dont nous parlions tout à l'heure). Puis se jetta à corps perdu dans ce qui, de mon point de vue, devint son Grand-Oeuvre.

Il réussi à capturer l'âme de ma mère et celle de ma soeur non-née, les fusionna avec une entité astrale inintelligente capturée, puis incarna le tout dans un corps de panthère fabriqué spécialement pour l'occasion. Le résultat fut, afin de m'être lié éternellement, animé par mon sang et mon souffle vital.

Malheureusement, quelques humains firent les frais de la chose , mais au final, naquit LILITH nommée en l'honneur de ma mère. Elle devint ma soeur d'âme, liée à moi aussi bien par le sang que par l'esprit. C'est elle qui m'a élevé, c'est à elle que je doit d'être devenue ce que je suis. Elle ne peut être tuée (l'entité astrale est eternelle), seul peut être détruit son incarnation physique. Et encore pour un temps fort limité puisque une simple incantation suffit à la faire revenir sur notre plan et la réincarner. Il me semble parfois, que l'incantation necessaire est plus rituelle qu'autre chose d'ailleur.
Peut être qu'elle se décidera un jour à montrer vraiment ses pouvoirs.....

La guerre des anciens survint, mon père y succomba comme tant d'autres, poussé vers la mort par la légion ardente mais aussi par sa folie dans laquelle il avait fini par plonger tout à fait. Quand à moi, je grandi maintenue en vie et à l'écart par ma compagne féline.


Maintenant elle m'a ramenée vers le monde des hommes et des Elfes pour que je puisse y suivre ma destinée........
Parmi vous? Après tout, pourquoi pas???


Darnassus
Shaitana et Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Mer 25 Juin - 0:52

Vu l'heure qu'il est et vu que je travaille demain, j'ai fais l'impasse sur ta présentation RP mais promis, demain je la li toute entière!

Bon sinon, on va t'excuser d'être l'amie de Doreal et on va dire qu'on a rien vu (pour cette fois). C'est pour moi ton seul handicap.

Je serai trés heureux de te compter parmis nous dans les raids. Tu sera une alliée de taille !



Yubistyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Mer 25 Juin - 10:08

salut shaitounette !

merci de ton aide ! ne t'en fais pas pour les horaire ca colle nikel puisqu'on commence a 21h ! je sais que tu preferais faire des truc un peu plus sportif mais on va essayer d'aller au plus vite vers les raid 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.dupiat.free.fr/
Frimaria
Mini Zboub
Mini Zboub


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Mer 25 Juin - 13:21

Salut Shaïtana !

Pour ma part, tant que tu n'as rien contre les /tripote, je n'ais pas d'objection pour ta candidature, par contre, le fait que tu sois une amie de Doreal te donne un sacré handicap, et je pèse mes mots...

Prouve nous que tu es digne de confiance, et BL ce mec serieux !



Pour les raids 25, j'espere bien qu'on va y aller rapidement... sinon je vous tue tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïtana
Mini Zboub
Mini Zboub


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Jeu 26 Juin - 0:26

Pourquoi un handicap? Pourquoi tant de haine???

Oki, Dodo est un vaurien et un branleur de première, dés qu'on le surveille pas trente secondes il en profite pour coincer la bulle dans un coin, mais bon.....

Et puis quelqu'un qui me vénère à ce point ne peut pas être complétement mauvais n'est ce pas? Et puis il est bourré de qualités....Il est heu.... et puis ... heu.... mais aussi... heu..... Bref il en a tout plein.. le tout étant de les trouver..... (Moi je les cherche encore mais je désespère pas!)


Pour les /tripote... ben... moi j'ai rien contre, après vous vous arrangez avec Lilith... Je sais pas pourquoi mais elle a toujours un oeil sur moi, une griffe dehors et deux dents qui dépassent.... Et je ne sais pas pourquoi non plus les gens me regardent après d'un oeil hagard et s'empressent de l'éviter en faisant des détours de 2 kilomètres... Une allergie aux chats? Shocked




PS: Dodo chéri... on parlera de ma petite commission pour toutes les amabilités que j'ai dis sur toi quand? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Jeu 26 Juin - 0:49

alors avant d'aller plus loin je tiens a préciser que tout ce qui a été dis plus au et en particulier ca :

Citation :
Oki, Dodo est un vaurien et un branleur de première, dés qu'on le surveille pas trente secondes il en profite pour coincer la bulle dans un coin

n'est qu'un ramassit de vérité et un tissu d'exactitude , j'assume complètement !

PS : t'en fais pas Shait on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.dupiat.free.fr/
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Jeu 26 Juin - 19:05

Shaïtana a écrit:
Et puis il est bourré de qualités....Il est heu.... et puis ... heu.... mais aussi... heu.....

Moi j'aurai dit bourré tout court.

Pour ce qui est de te vénèrer, ca peut se monayer aux /tripote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télar
Mini Zboub
Mini Zboub
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Hésingue et un peu Nimes
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Jeu 26 Juin - 20:08

Coucou Shait !

Pas besoin de me présenter on s'est déjà pas mal croisés quelques fois Razz

Content de te voir par ici !

PS: moi je fait pas de /tripote, mais j'aime bien le chocolat et le saucisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Jeu 26 Juin - 23:51

Citation :
mais j'aime bien le chocolat et le saucisson !!!

Oo

plus je lis vos message plus j'ai envie de me pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.dupiat.free.fr/
Frimaria
Mini Zboub
Mini Zboub


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Ven 27 Juin - 0:04

L'envie n'est pas assez forte la?

C'est une envie partager en tout cas...


Tu attends quoi?





Oui, j'aime pourrir les candidatures, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïtana
Mini Zboub
Mini Zboub


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Ven 27 Juin - 3:54

*sort une corde, fait un noeud coulant, avise une branche et attrape un tabouret*

Tu veux que je t'aide mon Dodo chéri? TU sais bien que j'adore te faire plaisir! Twisted Evil


*Se tourne vers Yuber* Tiens c'est vrai ça! Je l'avai complétement oublié dans la liste de ses qualités! Il a toujours de quoi biberonner sur lui.... Enfin.... si on est assez rapide parceque sinon, autre qualité, il a une telle descente que la bouteille ne reste pas pleine longtemps!

*Puis s'appproche de Telar et lui plaque une bise sur la joue* Coucou toi! Ca fait plaisir de te retrouver! Finalement le coin n'est pas si mal fréquenté que je croyais! Very Happy
Et les muffins... T'aime les muffins?



Au fait Frimaria... je peux aussi jouer à pourrir la cnadidature? Aprés tout c'est la mienne non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frimaria
Mini Zboub
Mini Zboub


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Ven 27 Juin - 7:00

ouai t'as le droit de la pourrir aussi, mais fais ça bien ou je te botte le cul hein!

Et puis qui sait, si tu la pourris assez, p'tetre que tu seras refusées dans la guilde !

(j'avais songé faire ça, mais j'ai été recruté sans candidature, une honte ! Yuber lançait des invitation ninja à SW), j'ai cliqué sur oui par erreur... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Ven 27 Juin - 10:31

oh merci shaitounette ! bon j'ai plus qu'a trouver une poutre !
...
et oué yuber il spam les invitation de guilde a SW sur tout ce qui bouge alors forcement ! on se retrouve avec des tocars genre frimaria ! mais bon ca va, ca colle avec le reste de la guilde ( de tocars )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.dupiat.free.fr/
Frimaria
Mini Zboub
Mini Zboub


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Ven 27 Juin - 14:33

Toi je t'interdit de me traiter de tocard !

Savais tu Shaitana que Doreal était le genre de mec à me faire dormir sur le carrelage une semaine alors que lui dors seul dans son lit deux place? Very Happy

Il à même refusé de me faire un enfant... Scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   Ven 27 Juin - 15:14

de toute facon t'es ménauposée arrete de faire croire que tu peu avoir des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.dupiat.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chasseuse] Shaïtana et Lilith   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseuse] Shaïtana et Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandira-Ari pandalette Eau/feu chasseuse lvl 107
» Présentation Lilith 67
» Heartless | Lilith
» Présentation Lilith-Sama
» [Warhammer] Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers: