L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gnosh, gnome mage [OK]

Aller en bas 
+4
Hosmoze
Bourpif
Mistake
Gnosh
8 participants
AuteurMessage
Gnoshi
Invité




Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:20

B'jour, b'soir (ca dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post)

Alors j'vais commencer avec les présentations d'usage, je suis Gnosh, mage gnome (+5% intell woot !) de son état.

Ayant l'habitude IRL de fumer autre chose que du tabac, j'ai décidé de donner cette facette à mon gnome donc il est Herboriste actuellement 424/450 (mais Gnosh ne fume rien, il fait attention à ses poumons, alors il machouille de la Feuillereve). J'ai été couturier 375/375 avant BC mais j'ai été bluffé par l'attrait de la nouvelle profession, l'Inscription. Ayant claqué plus d'1k po pour monter jusqu'a 150, j'ai fais une pause en me demandant si l'Inscription me serait bien utile; je pense lacher ce métier pour prendre l'Alchimie.

Je suis présentement guildless (d'où ma postul ?)

Mais attation ! Je ne suis pas un péon (bien que j'aie squatté la guilde <est un péon> pendant un moment ^^) unskill !
En effet, j'ai commencé à jouer apres BC, arrivé 70, j'ai fais partie d'une série de petites guildes ne dépassant pas Karazhan. J'avais envie d'avancer sérieusement alors j'ai gquit et postulé chez <Nøshadøw> (Alt+155 pour le ø :p) à l'époque dans le top 15 des guildes du serveur. J'ai été pris et stuffé rapidement. Donc j'ai clean le T4, le T5 (sauf Kael'Thas -_-), 4/5 Hyjal (avec quelques try sur Archimonde) et 6/9 BT, sans oublier les ZA full timer.
Je précise que toute cette avancée s'est faite AVANT la 3.0 et son nerf abusé des raids (tout ce qui a un nom rouge au dessus de la tete dans l'instance raid a pris un -30% PV dans la gueule). Apres les ZA full timer se faisaient les doigts dans le nez (malgré la perte d'intéret à faire un full timer vu l'extinction de l'espece animale des Ours de ZA...).
J'ai gquit <Nøshadøw> (alors refondue en <Mätéria>) a cause d'un probleme entre certains membres de la guilde.
Est arrivé LK et le continent tout glacé. Hop hop leveling jusqu'au lvl80 et petit tours dans les héros trop faciles (comparées aux héros de BC, c'est tout weak). J'ai été guildé chez <LancesDragon> puis ai appris que plusieurs connaissances d'antan (qui a dit Ashtork, Mistake et Innuendo ?) étaient chez <Asmodée>. J'ai servi de pick up chez vous pendant une semaine et demie environ Smile

Voila pour mon avancée PvE. Coté PvP j'en parle meme pas, d'abord parce que useless dans une candid chez une guilde PvE mais en plus parce que ya que les DK, les Paloufs et les Druides qui roxxent en PvP (j'vais me prendre des coups...)

Comme je l'ai dit plus haut, je connais depuis longtemps certains d'entre vous depuis longtemps (je me rappelle quand Ash s'arrachait les cheveux à m'apprendre à utiliser Teamspeak quand j'étais lvl52 XD) et ils reconnaitront ce grognement : Greeeee.

Passons aux trucs techniques maintenant. D'abord le stuff avec le lien vers l'Armurerie (ô joie ! Ca ne bug pas !) :
Remarquons que mon stuff est relativement nul à l'exception de quelques objets. Mais bon, toute facon maintenant le stuff vient tout seul. Côtés enchantements et gemmages, je n'ai encore rien fait (manque de PO :/).
Pour ce qui est des talents, je suis bien calé en la matière. J'utilise la spé 57/3/11 qui est tres abordable pour les nouveaux stuffés vu que le seul cap recquis étant le cap hit (11%). Je pourrais tenter une spé FB 20/51/0, j'ai le cap hit de 17% mais il me manque du crit (idéalement atteindre les 20-25% de crit feu unbuff et qu'avec le changement de la Molten Armor, la spé devient intéressante avec 512 d'esprit. Je n'abord pas la spé FFB 0/53/18 vu qu'il faut environ 25-30% de crit feu unbuff et les 512 esprit. La spé givre en PvE sera toujours une bonne blague des devs.

Côté disponibilités, je suis là le jeudi et vendredi soir (sauf si soirée beuverie mais ca arrive pas trop souvent). Ptet les lundis mais pas les mercredis pour l'instant.

Concernant les accès, j'ai accès à Malygos.
Apres j'ai tous les acces BC sauf KT, BT et Arcatraz mais ca, osef.

Bon, bon, bon. On en arrive à la personnalité tourmentée de mon pauvre petit Gnosh. Deja il a des dreads parce que ca fait rasta ! Mais en plus, il grogne (Greeeee) et se prend pour un citron (clin d'oeil à ceux qui s'en rappellent XD). Plus sérieusement, je joue mage parce que j'ai toujours adoré les mages depuis que j'ai lu une série de bouquins, Dragonlance, quand j'étais pré ado. Pourquoi gnome ? C'est petit, moche et tout mais ca a un super racial, +5% intell, apport considérable en spé arcane (15% avec les talents + 5% avec le racial = 20% sauf si on fait le calcul avec +5% de 115% mais apres j'm'y retrouve plus Sad). Gnosh est mon main, j'ai pas eu le courage d'up un reroll plus haut que le lvl 35 :/ Ma plus grande ambition est d'entrer chez <Nihilum> ou <SK Gaming> <Ensidia>... Ou pas en fait, j'veux juste voir du boss dans une ambiance conviviale avec des taunts entre joueurs, des déconnades, toussa.

Concernant les addons, j'ai ce qu'il faut en raid + quelques petits extras...
Gnosh, gnome mage [OK] Mage_u10

Voila voila. Donc j'espere que vous ne regarderez pas mon stuff (si on peut qualifier ca de stuff...) de trop pres et que vous apprécierez mon avancée PvE et la connaissance de ma classe.

PS
Bac de Francais : écrit le 22 juin et oral le 2 juillet donc du 18 juin au 2 juillet, j'pense pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh
Gros Zboub
Gros Zboub
Gnosh


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Mage
Ville: Repaire des Grumegueules

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:22

Arf j'ai pas vu que j'étais pas connecté sur le fofo. J'croyais a un bug avec mon nom d'utilisateur. Je vois que le lien Armu n'a pas marché, je le redonne :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Gnosh

J'ai oublié de parler de mes cycles en combat, s'il faut je les dirais. Je tiens juste à dire que je vais régulièrement sur ElitistJerks, forum concernant la mécanique des classes de WoW (et toutes les maths à faire à ce sujet XD)

EDIT de 2h54 du mat' :
Pfff il est tard, la preuve j'ai oublié de parler de mon avancée PvE LK :/ Bref, j'ai clean Naxx10 (sauf Kel'Thuzad), Sartha0drakes et l'autre péon du joug... J'ai aussi squatté une grande partie de Naxx25 avec vous Smile Cette fois ci je pense que c'est la bonne et comme je viens d'aggro ma couette, j'vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides
Mistake


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide minou
Ville: Darnassus

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:29

Coucou Gnosh bienvenue à toi sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Bourpif
Buse
Buse
Bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2009

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:41

Gno l'raskakouère !

Møi j'ai un  du cøup fai®e des pti symbøles c'est trœp fæstø©hê !

Belle présentation +1.
Revenir en haut Aller en bas
Hosmoze
Gros Zboub
Gros Zboub



Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2008

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:42

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:32

youhouuu mon ti gnosh !!!!

Le gnome grogneur!!

et bien moi je trouve tout cela intérésant, mais pour le stuff, nous allons pas tarder a arréter naxx25 donc il va falloir que tu te mette a faire des héroique déja pour trouver des choses simpathiques etc

pour sa pas de soucis, demande moi je pourais t'aider en heal o uen dps cac
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

enfin une candidature qui ressemble a une candidature! plus de 5 lignes !

bienvenu par ici petit mage !

PS : nous on fait secher les feuille de Ash pour les fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:15

Oausi d'ailleur je vais devoir revoirs mes prix a la hausse
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh
Gros Zboub
Gros Zboub
Gnosh


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Mage
Ville: Repaire des Grumegueules

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:04

Petits changements dans mon stuff avec une nouvelle cape épique, un nouveau casque épique ainsi que le torse et les jambières T7.10

Faut qeu j'enchante/gemme tout ca... Séances de farm en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:44

oh hooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh
Gros Zboub
Gros Zboub
Gnosh


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Mage
Ville: Repaire des Grumegueules

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:55

J'aurais pu avoir les épaus T7.10 mais bon, yavait un rogue qui needait et j'avais deja eu beaucoup de loots x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:14

[PRIS A L ESSAY]
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:52

Hellow, bienvenu par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vierolas
Gros Zboub
Gros Zboub
Vierolas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2009

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:32

Bienvenue sur le fofo Gnosh

Je croit que Gnosh t'a batue en candidature^^

PS: J'adore les feuille de Ash Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vierolas
Gros Zboub
Gros Zboub
Vierolas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2009

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:32

Euh Gnoshi pardon ^^ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:43

gné, je vois pas le rapport avec mes feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh
Gros Zboub
Gros Zboub
Gnosh


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Mage
Ville: Repaire des Grumegueules

Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:03

Nan nan c'est Gnosh XD

En fait j'ai fait ma postul à 3h du mat' en sortant d'une journée où j'ai eu plus de 8h de math :/ Donc les 3/4 de mes neurones étaient mourus (il m'en restait qu'un ^^); je me suis inscrit sur le fofo, ait oublié de me connecter et ai postulé en étant "invité". N'ayant pas toute ma tête, j'ai cru à un bug quand il me demandait un autre nom que "Gnosh" Smile

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnosh, gnome mage [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gnosh, gnome mage [OK]   Gnosh, gnome mage [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnosh, gnome mage [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage arcane/feu [REFUSE]
» sebflam le mage mysthrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser