L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service

AuteurMessage
Fatalmør
Invité

MessageSujet: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Mar 7 Juil - 4:30

salut! !

sympatique war spé arme ( dps cac) a votre dispo pour raids ^^

j'ai une experience de jeu d'avant BC ,etait MT1 a BC mais pour wotlk je fais que dps PVE et pvp ( hé vui les temps changent Razz )

toujour partant pour raid, donc si besoin hesitez pas , contacté moi IG ^^

nom du perso: Fatalmørgana

( question stuff je sui capé uldu , dps correct , malgré tout besoin de stuff)

vous pouvez consulter l'armurerie mais il se peu que je me deco en stuff PVP ou truc pour quetes etc donc vous verrez pas grand chose...
le mieux est de me contacter et m'inspecter voir test en raid , si ça vous convient) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide minou

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Mar 7 Juil - 7:22

Coucou et bienvenue sur le forum Very Happy ton nom me dit quelque chose j'ai l'impression qu'on a fait un petit bout de chemin ensemble non ? (si ce n'était pas avec moi ça devait être avec Mashmallow) pi si c'est bien toi tu dois aimer le chocolat suisse Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Gnosh
Gros Zboub
Gros Zboub

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Mar 7 Juil - 15:51

Salut !

Alors ya qu'un truc qui me chiffonne (et c'est pas contre toi, j'l'ai vu dans d'autres postuls Razz ) c'est que tu dis avoir une expérience de jeu à BC.

Yavait quand même 4 paliers à BC (en comptant ZA et Sunwell) donc la difficulté varie beaucoup (un peu comme maintenant avec Naxx 25 et Ulduar 25). Donc je voulais juste savoir jusqu'où t'es allé en tant que MT1 et si c'était pré ou post 3.0 (savez ? la MaJ qui a ninja 30% des PV à tous ce qu'on pouvait taper dans une instance raid !).

Je suis pas off' c'est juste un truc qui m'intrigue Razz (et faut avouer qu'avoir fini ZA et avoir fini ZA en full timer, c'est un peu comme Sartha et Sartha2D ou 3D ^^ )

Sinon bonne chance pour ta candid' !

PS
W00t ! Mistake s'est levé tôt pour poster ! J'me suis levé 5h 30min apres toi ! Razz
Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides

Feuille de personnage
Classe: Druide minou

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Mar 7 Juil - 16:30

P.S. à 06h22 c'était la pause au boulot Gnosh me suis levée à 04h30 pour commencer à 06h00 mouaaaa... et oui la pause fofo c'est toute les demis heure rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Vierolas
Gros Zboub
Gros Zboub

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Mer 8 Juil - 19:06

Bienvenue a toi sur le fofo!

Moi je te donne +1 car ta candidature est bien et tu pourra nous être utile !!! (je ne suis pas off)
Tétyne/Neebler
Buse
Buse

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse Naine

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Jeu 9 Juil - 2:39

Moi ya un truc qui me chiffonne : Pourquoi nous et pas une autre guilde ? parcque bon en ce moment les gens qui cherche un raid ok , mais ceux qui viennent juste parcque on recrute et qu'ils se disent "tiens ya du loot a c'faire ici" j'en ai ma claque perso (non non j'ai rien contre toi puisque je ne te connais pas et non non je ne mord pas :p)

Essay de completer un peu ta canditature quoi et d'y mettre la forme cf le post-it de la partie inscription Smile

(puisque visiblement faut le dire je suis un off de la guilde si tu a des questions ou autres hesite pas a me contacter ig ou ici)
Gnosh
Gros Zboub
Gros Zboub

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Jeu 9 Juil - 2:42

Contrairement à ce que Neebler soutiens, il mord ! Danger !
Kiem
Représentant des Chamans
Représentant des Chamans

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Ven 10 Juil - 11:28

Ton nom me dit quelque chose, je pense avoir deja heroniqué avec toi ou truc du genre.
M'enfin il y a un truc qui me chiffonne (puisqu'apparemment c'est la mode d'etre chiffonné :p) non bon ca m'chiffonne pas vraiment mais une question, ca cogne fort un spé arme en pve? Il me semblait qu'a un moment c'etait pas top mais peu etre les choses ont changé.
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Lun 20 Juil - 13:11

Bon, je fais le tri un peu sur le forum et je vois que ce post ne bouge plus depuis un moment alors Fatal, si tu repasses par la, peux-tu me dire ce que tu attends de nous, enfin si tu attends encore quelque chose de nous.

Merci.

Niaga
Buse en chef
Buse en chef

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   Lun 21 Sep - 2:56

Candid' de chépa quoi et pourquoi [Fermé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service   

Fatalmørgana - war arme dps cac a votre service
Page 1 sur 1