L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Sïdious [Refusé]

Aller en bas 
+4
Hosmoze
Tétyne/Neebler
Bourpif
Sïdious
8 participants
AuteurMessage
Sïdious
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:09

Bonjour à tous!!!

Sïdious


Démonsite


Couture/Herbo


Parcours:

Ayant migré sur ce royaume début juillet pour rejoindre des amis IRL après une petite pause pour cause de naissance,j'ai ding 80 également début juillet. Donc je n'ai fait que du Naxx 10 et pas mal d'héro et des craft pour optimiser mon stuff au maximum.
Sinon coté expérience pré WOLTK Kara,Grull,Magdé, SSC et EYE non clean pour cause d'arrêt des raid suite à la naissance de mon ti bout^^


Vous et Asmodée:

Et bien après un FP héro avec Hosmoze plus ou moins épique!!! Il ma fait part de votre recherche de démoniste,donc me voici :p


Template:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=S%C3%AFdious

Donc concernant mon template j'ai opté pour un spé hiroshima qui procure un très bon burst et est assez nerveuse et plaisante à /play.
Pour l'équipement je me suis focaliser à me capé hit dans un premier temps pour me permettre d'avoir un DPS
constant,je suis toujours à la recherche de l'optimisation la plus adapté même sur une pièce bleu(mes seul pièces non enchanter sont ma tête et mes épaules faute de réput,mais je suis dessus^^)


Disponibilité:

Etant en congé un petit mois(miam :p) je suis plus ou moins dispo que ce soit en journée comme soirée/nuit,mis à part certain WE ou nous sortons en famille avec ma belle et mon ti bout!!
Au delà je travaille d'équipe matin/aprem et je rentre vers 20h30 quand je suis d'aprem.


Accès:

Alors tout les accès pre BC(MC,BWL,NAXX,Ony..),toute les clé héro de BC,Kara...Pour WOLTK je n'ai pas encore trouver de questline concernant un accès (éclairez moi si besoin^^)


Présentation du personnage:

Petit démo qui à connu les joies des scholo,strat,pull foireux sur les géants de laves à MC et autre pull foireux sur Tranchetripe,j'ai débuté WOW en 2005 et compte 113 jours de /played (nolife inside?^^)
Cela me rappelle cette période glauque ou les démos était les pariahs de WOW avec les réponses du style "ah non je prefere un mage pour ZG"et tout tout!! Et bon petit à petit mon petit warlock à évoluer et j'ai toujours pris un malin plaisir à faire succombé mes victimes dans de longues et d'atroces souffrances (et voui je suis sadique,démo quoi :p)
Après niveau ambitions avant tout un bon noyau bien sympathique qui sauras m'accueillir et avec lequel je pourrait découvrir le joie des taunts des boss qui je n'ai pas encore eu la chance d'entendre :p
Pour info je possède également un petit curé spé sacré lvl 73 que je m'occupe de up!!

Voili je suis OP à toute questions ou suggestions de votre part!!

See ya

Sïd
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Buse
Buse
Bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2009

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:32

Bien le bonjour l'Démo.

Ta présentation est au poil. Nous avons peu voir pas du tout de démo dans la guilde ce qui fait que tu as un sacré avantage pour ta postulation.

C'est donc un +1 pour ton recrutement.

Cependant, comment vois tu une guilde, comment te positionne tu vis a vis des Raids et enfin es tu quelqu'un d'engagé qui soutien les autres et les aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Sïdious
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:54

Plop!!

Et bien concernant la vie de la guilde en elle même,je pense que c'est avant tout une fratrie,une petite famille qui œuvre dans l'intérêt général et surtout dans la bonne humeur!!
Le VHL est avant tout du challenge me cassé le dents plusieurs soirs sur un boss ne me fait pas peur avec flask bouffe,popo et tout le toutim!!
Question soutiens (essentiellement de ma classe) ayant été lead de classe et raid leader je suis complètement ouvert à aider les autres dans leur optimisation que ce soit template,cylce ou stuff toujours avec diplomatie bien entendu!!!

Voili Wink


Dernière édition par Sïdious le Sam 25 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tétyne/Neebler
Buse
Buse
Tétyne/Neebler


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Chasseuse Naine
Ville: Peut importe du moment que y'a une taverne !!

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:07

Aloha !


Tout pareil que boure sauf que j'ai en plus la reponse a la question posée donc pareil ca sera un joli +1 en ta faveur Smile


A bientot parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Hosmoze
Gros Zboub
Gros Zboub



Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2008

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:49

Coucou bienvenue sur le forum
Jolie presentation
pour ma part c est deja un +1 pour toi
En esperant te voir au plus vite parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sïdious
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:56

Merci à tous et bon dimanche All Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

Ce soir tu vas faire Naxx 25 avec nous, on verra un peu la taille de ton s.... tes biskotos!
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:02

Sidious, tu peux contacter quelqu'un pour être recruté s'il te plais? :p Ou au moins nous donner signe de vie quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh
Gros Zboub
Gros Zboub
Gnosh


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Mage
Ville: Repaire des Grumegueules

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

Eh bien !

Ca c'est de la motivation ! Alors comme ca, on postule chez Asmodée, on fais le mort quelques jours puis on va voir chez Lien du sang ?

...

Bah bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

C'est ptet Ashtork qui intercepte nos recrues qui ont l'ait bien pour les envoyer chez lien du sang pour nous faire couler x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

Mon premier post chez Lien du Sang :')
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides
Mistake


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide minou
Ville: Darnassus

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:41

Nan je ne pense pas que ce soit Ashtork, je l'ai croisé il n'est plus dans leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Hazzaël
Buse
Buse
Hazzaël


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Haut - Jura
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Chevalier de la mort
Ville: Darnassus

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:02

vous vous êtes pas assez pri la tête avec Ash pour relancé des trucks dans le genre? :p Stop ! rhooo ! Sales jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:55

Non mais le coup d'Ashtork c'était une boutade x) On ne relance rien avec lui non plus, ce message ne lui était pas adressé. Bref sujet clos, Sïdious refouled.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Sïdious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sïdious [Refusé]   [Démoniste] Sïdious [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Sïdious [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage arcane/feu [REFUSE]
» [Deyas] Candidature Chasseur [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser