L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature DK dps :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fôox
Invité




Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:58

Nom du personnage: Fôôxy (Cléopatra >.<)

Classe: Chevalier de la MORT!

Guilde actuelle: Aucune

Parcours: Ding 80 Il n'y a pas longtemps

Vous et Asmodée: Connu par pur hazard en héroïques Smile Et je cherchait une guilde faisant des raids et héros régulièrement.

Template: Voici le lien avec mon stuff et ma spé 50/0/21 (A mon avis une très bonne spé dps pour la 3.2) Mon stuff est pas terrible encore mais je m'y connais pas mal en PVE HL

Disponibilité: Je ne suis pas encore sur de mes dispos mais je vous dit ça dans les jours qui suivent Smile

Expérience en raid (Avec mon main): Sartha 10/25 (Clean), Malygos 10/25 (Clean), Naxx 10/25 (Clean), Ema et Archa 10/25 (Clean), Ulduar 10 (10/14) et Ulduar 25 (8/14).

Présentation du personnage: J'ai découvert DK quand s'est sortit puis j'ai commencer a aimer les cycles dps et tank donc je m'y met Smile
En passant mon DK est un reroll et mon main est sur le serveur Archimonde dans une guilde PVE HL.
Je joue a WoW depuis la béta de sortie et j'ai fait des raids PVE HL pendant tout le contenu. (AQ 40/ Temple Noir/ Ulduar etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:06

Salut,

Bienvenu sur notre forum !

Alors alors, pour commencer, même si ta candidature répond plus ou moins à toutes les questions posées, je ne sais pas, je la trouve un peu trop rapide, il manque le détail qui fait que ... essayes d'étoffer un peu plus quoi, d'y mettre un peu plus une touche personnelle.
Ensuite, tu nous parle de ton main, c'est bien beau mais tu ne postules pas ici avec lui, pourtant avec le peu de choses que tu as écris sur ta candidature, je jurerais connaitre mieux un perso que je ne verai jamais plu^tôt que le perso avec lequel tu postules ! C'est bien beau de connaitre les raids et les strats avec un personnage et c'est clair que c'est un bel avantage, mais on ne sait pas au final ce que tu connais avec ton DK. Sans parler du fait que je ne sais pas si le pseudo de ton perso est Cléopatra ou Fôox ou Fôôxy ...

Du coup, je ne peux même pas voir ce que tu as comme stuff et même si outre mesure, ce n'est pas un critère de recrutement en soit, il n'empêche que nous ne faisons cet été que du Ulduar 10 et qu'à la rentrée, quand tout le monde sera revenu, nous ferons Ulduar 25 et attaquerons le colisée et que quand tu dis 'ding 80 il y a pas longtemps' bah niveau stuff, à la louche, je dirais que ça ne passera pas pour ces raids la.

En attendant plus de nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fôôxy
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:21

Oki, donc. Le nom de mon perso est Fôôxy mais je n'ai pas postuler sous ce nom car je n'avais pas valider mon compte sur votre forum Smile.

Niveau IRL

Je m'appel Julian puis j'habite aux antilles actuellement (La plage tout les jours :p) mais je vais déménager vers Paris pendant 2 ans avec ma famille pour faire un Bac International (j'ai 17 ans). Ceci veut surement dire que j'aurais beaucoup plus de dispo que normalement Very Happy

Niveau IG

Avec mon DK j'ai fait des Naxx 10/ Sartha 10 et 25/ Ema 10 et 25.
Mais comme je faisait des raids HL avec un autre perso je connais les strats d'un peut pres tout. Vu que dans mon raid HL on retrouvait des tres bon DKs j'ai aussi appris quelques choses grace a eux. (Par exemple: Avec un bon stuff acquis il est bien de remplir toute les gemmes avec de la pénétration d'armure... ou des gemmes de force au choix.)
Au niveau du stuff, j'avais cru mettre un lien vers l'armurerie de WoW désoler. Mais le stuff évolu tres rapidement avec des raids Naxx 25 puis Ulduar 10, et mon stuff est suffisant pour attaquer ce genre d'instances.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=F%C3%B4%C3%B4xy
En passant, j'ai tout les addons nécessaires pour raid avec TS ou Ventrillo.
Et désoler pour le français mais ce n'est pas ma première langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazzaël
Buse
Buse
Hazzaël


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Haut - Jura
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Chevalier de la mort
Ville: Darnassus

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:49

Coucou, jme présente vite fais, hazz, dk dps impie voila.. (bah quoi j'ai dis vite fais)


J'ai jété un ti coup d'oeil a ton stuff. Je vois que tu as gemmer Force et cc alors que tu as pas le capé Touché et Expertise :p Ces deux capé sont les priorité du dk avant le reste ! il te faut 8% en touché et 5% en expertise (pour dk sang)

Donc je te conseil te changer tes gemmes en touché et expertise.

Sinon force > L'Apr (pénétration d'armure)

Plus de détail sur les capé

Cap expertise :

8.2 de Score d'expertise = 1 expertise
32.78998947 de Score d'expertise = 1 %

Sang:

%: 5.00 (3.75 Orc/Nain | 4.25 humain)
Score d'expertise: 163.96 (122.96 Orc/Nain | 139.36 humain)
Expertise: 20 (15 Orc/Nain | 17 humain)

Givre

%: 5.25 (3.97 Orc/Nain | 4.75 humain)
Score d'expertise: 172.15 | 131.15 Orc/Nain | 155.6 humain
Expertise: 21 | 16 Orc/Nain |18 humain

Impie:

%: 5.25 (3.97 Orc/Nain | 4.75 humain)
Score d'expertise: 172.15 (131.15 Orc/Nain | 155.6 humain)
Expertise: 21 (16 Orc/Nain | 18 humain)


Cap Toucher:


Cap Attaques spéciales/2h:

Score = 1%: 32.79
% Requis: 8 et non 9% (7% avec Draenei)
Score de Toucher: 262.32 (229.53 avec Draenei)

Cap Sorts:

Score = 1%: 26.23
% Requis: 17% (14% Avec Misère | 11% avec Virulence | 10% avec Draenei)
Score de Toucher: 445.71 (367.22 Avec Misère | 288.53 Avec Virulence | 262.3 avec Draenei)


Voila, j'espere t'avoir un peu aidé Smile
Bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fôôxy
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:45

Bonjour Hazzael et merci beaucoup pour les infos, je vais essayer d'optimiser mon stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldamas
Gros Zboub
Gros Zboub
eldamas


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: asmodée
Classe: DK
Ville: ici ou la bas peut importe

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:03

bienvenue a toi sur le fofo on a eu l'occasion de parlé un peu IG bon c vraie que ton stuff est pas encore au top mais bon pour ca je te fait confiance donc moi je v mettre un +1

pour ta candidature et n'hésite pas a me contacté IG si tu veut des info ça sera avec plaisir

au passage il faudrai que tu monte ta reput fils d'odir et de la lame d'eben les 2 enchante son primordial pour le dk

ps: je suis le réfèrent dk dps de la guilde alors n'hésite pas a m contacté
Revenir en haut Aller en bas
Fôôxy
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:36

Merci bcp Eld!
J'irais attaquer les réputs apres la mini-MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:03

Bon bah c'est déjà un peu mieux toussa. Je vois qu'Hazzael et Eldamas ont commencés à te briefer un peu et je vois que tu m'as l'air motivé pour te pencher sur tout ça et à l'air motivé pour apprendre et évoluer un peu dans la voie du DK.

N'hésites pas à poser des questions sur tout ce que tu semble utile ici, concernant ta candidature ou même ton personnage, comme tu le vois, des gens expérimentés sont la pour t'aider et te conseiller. Pour la réputation des Fils de Hodir, comme le dit Eldamas, c'est une réputation essentielle pour toutes les personnes qui aspirent à raider (avec nous ou avec d'autres), cette réputation permet d'avoir accès aux enchantements d'épaulières lvl 80. Les quêtes se commencent au camp K3 (je crois que c'est ça x)) dans les pics foudroyés et tu as toute une série de quêtes à faire chez les amazones pour enfin arriver chez les fils de Hodir et à partir de la, il te faudra bien 3 semaines pour être exalté en faisant les quêtes tous les jours mais rassures-toi, en attendant, tu as aussi un enchantement d'épaulières 'bleu' et donc moins puissant que l'épique exalté lorsque tu seras révéré ou honoré je ne me souviens plus. La Lame d'ébène, ça ira plus vite puisqu'il suffit d'enchainer les donjons héroïques avec le tabard de réputation (tu as aussi des quêtes dans la couronne de glace qui te donnent de la réputation Lame d'ébène).
Revenir en haut Aller en bas
Fôôxy
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:20

Je suis déja exalté Lame ébène Smile Mais je n'ai pas prit l'améliration de casque car je suis en trin de me stuffer! (Puis en manque de po aussi xD)
Donc 130po dans le vent n'est pas trop une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Fôôxy
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:08

Voila, quelques changements de spé, presque capé touché et expertise et je viens de passer Honorer Fils d'Hodir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niaga
Buse en chef
Buse en chef
Niaga


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Chevalier de la mort
Ville: Enfer

Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:48

A plusieur reprise tu n'as pas honorée les sortie raid aux quel tu avais répondu, ta présence IG est aussi proche du néant. Tu n'est pas sens savoir que pour se faire accepter dans une guilde il faut un minimum de temps passé avec elle meme. Ta candidature n'est pas retenue.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DK dps :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK dps :)   Candidature DK dps :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK dps :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser