L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nagaster Dk sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nebasti
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:22

Nom du personnage:Nagaster

Classe:Chevalier de la mort

Professions:Mineur293/Forgeron210

Guilde actuelle:Sol Invictus, mais le problème c'est que je m'ennui dans cette guilde,aucune ambiance,aucun raid bref rien de bien :/
Parcours:
Près-Bc Tous les Raid Clean a par naxx ^^
Bc:Gruul/Kz/Magthéridon/Za Clean
Wotlk:Naxx 10 première Ailes
Vous et Asmodée: Mon meilleur amis irl est dans vôtre guilde,Sancteus il me parle souvent de vous je connais aussi Mistake depuis que l'ont est allaient a Kz =D et Korlehone j'ai fais un Gundrak avec lui au lvl 77 ^^

Template :Double Spé: principale=>Sang =>Givre secondaire
Disponibilité: Tous les jour jusqu'a 00h30 1h00

Présentation du personnage:Je joue le Chevalier de la mort depuis sa sortit car, étatnt très curieux je voulais découvrir ce nouveau Dps Cac Very Happy il me plait énormément et j'aimerais faire des raid dans la joie et la bonne humeur Very Happy. Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
eldamas
Gros Zboub
Gros Zboub
eldamas


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: asmodée
Classe: DK
Ville: ici ou la bas peut importe

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:52

salut et bien venue a toi sur le fofo , tu pourrai mettre le lien de l'armurerie stp que je regarde un peux tout ça

je suis le référant dk dps donc n'hésite pas a me contacté IG pour qu'on discute un peux

edit: je viens d'allée faire un tour sur l'armurerie il y des choie dans ton template qu'il me semble bizarre si tu ve on peut en

discuté IG
Revenir en haut Aller en bas
nebasti
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Nagaster Dk Sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:54

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nagaster

Voila,pour ce qui est de ma template je sais qu'elle est loind'être parfaite ^^ car je l'avais faite a la vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
nebasti
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Nagaster Dk Sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:55

Ha aussi avec la hache que j'ai je monte qu'a 245 en toucher, mais avec la masse je monte a 299 Very Happy Voil
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:54

Salut, je ne sais pas si c'est une mode chez les DK mais en deux jours, on a réussi à avoir deux candidatures trés légères. Je comprends bien que tu sois un ami à Sancteus mais ce n'est pas une raison pour faire une candidature si peu garnie. Se serait bien si tu pouvais nous parler un peu plus de toi, étoffer un peu plus toussa quoi, qu'on sente un peu plus de motivation sur ton envie de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
nebasti
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25

je suis un peus timide ^^ mais moins que Sancteus.Je ne connais rien de Wotlk a par les héros et le début de naxx et cela me manque de ne plus faire de Raid dans la joie et la bonne humeur.Et je trouve plus marrant d'apprendre les techniques toute en s'amusant plus tôt que d'être dans une guilde ou l'on se fais toujours gueuler dessus parce que l'on a ma fais un mauvais truc fin bref.Je suis Plus que que motivé ! Je suis souvent Co donc je pourrais aider la guilde pour plein de chose,J'ai envie de m'investir a 300% dans cette guilde Very Happy ! .Sinon Dans la vie je m'apelle Sébastien j'ai 15 ans et je rentre en bac Pro commerce a la rentré Very Happy Si il y a encore des question Very Happy J'y répondrais avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:12

Oué, une question déterminante, aprés ton Bac pro commerce, tu comptes faire un BTS MUC ou NRC?
Revenir en haut Aller en bas
Nagaster
Invité




Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:00

Un BTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dk sang
Invité




Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:03

mais je ne sais pas encore lequelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagaster
Invité




Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:36

Bonjour j'aurais aimer avoir une réponse ^^ au sujet de ma candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:34

As-tu essayé de rentrer en contact avec des gens de la guilde IG? Si ça avait été le cas, tu aurais peut-être été recruté 'à l'essai' depuis le temps.

Par contre, se serait cool si tu postais avec un vrai compte plutôt qu'un compte invité !
Revenir en haut Aller en bas
eldamas
Gros Zboub
Gros Zboub
eldamas


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: asmodée
Classe: DK
Ville: ici ou la bas peut importe

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:04

non yuber pas eu de contacte IG donc b je sais pas quoi dire au niveau de de ta candidature avoir
Revenir en haut Aller en bas
Niaga
Buse en chef
Buse en chef
Niaga


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Chevalier de la mort
Ville: Enfer

Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:44

Ta période d'essai s'arrete ici, ne donnant pas de nouvelles depuis une quinzaines de jours nous refusons ta candidature, tu saura pour les prochaines guilde pve, qu'un minimum de présence est requis.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagaster Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Nagaster Dk sang   Nagaster Dk sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagaster Dk sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser