L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Hosmoze
Yuber
Morzac
Omegazel
8 participants
AuteurMessage
Omegazel
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:32

Yop la compagnie ^^



Nom du personnage: Yukage

Classe: Drood

Professions: Mineur (450) / Joallier (450)

Guilde actuelle: Sans guilde ^^

Parcours:

Alors j'ai commencé à jouer y'a un an et demie, donc j'ai commencé avec Burning Crusade.
Dans cette extension j'ai fais Karazhan, Maghtéridon, Gruul et l'oeil.

Pour revenir dans l'actualité, donc en Norfendre, j'ai fais:
- Sartha 10/25
- Archa/Emalon 10/25
- Naxx 10 au complet
- Naxx 25 Aile des araignées, aile de la peste, aile des assemblages
- Try un boss du colisée en raid 10

Mes anciennes guildes et les raisons de mes départs:
- Les chevaliers déchus (Mauvaises ambiance)
- Novus Imperium (Mauvaises ambiance)
- Les fauconniers (Pas d'enjeu pve et quelques hypocrites)
- Les hospitaliers (Le gm et les off partent sur Aion)

Vous et Asmodée:

Si je connais la guilde c'est grâce à Yuber que j'ai croisé durant mon évolution dans Norfendre.
Il m'a emmené faire des raids avec la guilde Asmodée où j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance sans prise de tête inutile.
Et je pense quand meme que vous etes actifs au niveau des raids, du moins surement mieux que mes anciennes guildes ...

Template et armurerie:

Je possede la double spé: Heal et Equilibre

Template

Equipement

J'ai des équipements pour les deux spé, même si parfois j'ai le même objet pour les deux spé car j'ai pas trouvé mieux :s

En tout cas si vous avez des conseils à me faire dessus, je suis preneur Wink

Disponibilité:

Pendant les vacances je suis dispo tout les soirs ( sauf exeptions ) et je suis parfois présent en début d'aprés midi.
Pour la rentrée, je serai moins disponible à cause des cours pour l'aprés midi, et de mes parents le soirs.
Le probleme de disponibilité le soir seront réglé quand j'aurai mon pc portable.

Accès:

En gros niveau accés, j'ai pas grand chose sauf ceux qu'on a à la base xD

Présentation du personnage:

Mon perso est un elfe de la nuit, druide. C'est mon premier perso, je l'ai commencé sur un serveur pvp (arak-aram), je l'ai monté 70 et à l'extansion je l'ai fait migrer sur les sentinelles afin de mieux en profiter ^^



Si vous avez des questions, je suis dispo sur le forum et dans le jeu donc n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morzac
Kickman
Kickman



Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Creil, Picardie
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Nain Guerrier
Ville: Forgefer

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:48

bienvenu sur notre forum yukage , bonne chance pr ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:01

Jolie présentation, tu le sais, ça fait un moment que je t'ai proposé de nous rejoindre et je suis content que tu le fasse enfin, j'espère que nous pourrons répondre à tes attentes au moins autant que toi aux notres.

Pour ce qui est de ta spé, et des précisions concernant ton perso, je vais laisser la parole aux druidettes de la guilde mais je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, tu as l'air assez ouvert à la critique et a l'air assez motivé pour évoluer (si toute fois il y en avait besoin).

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:08

Merci à vous deux ^^
Je vais donc attendre les " druidettes " moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hosmoze
Gros Zboub
Gros Zboub



Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2008

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:22

Tout d abord bienvenue sur le forum

Je suis pas l off des druide mais j ai deux question a te posé

-que pense tu de l esprit pour le druide (car j ai remarque que tu n avait pas beaucoup d esprit)
-sachant que tu es joallier pourquoi dans ton stuff n a tu pas de gemme joallier?

Voila c est tout
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides
Mistake


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide minou
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:43

Salut Yukage et bienvenue sur le forum. Suis bien une "druidette" mais n'étant que minette Rolling Eyes je ne suis pas trop de bons conseils mais j'en connais d'autres qui se feront un plaisir de t'aider drunken

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:31

Salut Yukage,

Ben voila encore une "Druidette" mais moi je suis spé Equi et heal Wink
Je me suis permise de regarder un peu ton stuff et il est vrai que je ferais les même remarques que Hosmoze, je ne comprend pas trop ton choix sur les gemmes sachant qu'en plus tu es joallier... même si heal est ma deuxieme spé je peux t'assurer qu'il est important d'avoir de l'esprit d'ailleur a mon avis tu dois beaucoup ressentir ton manque de regen mana. Ensuite, encore de ton avantage de joa :p monte également ta puissance des sorts avec ton métier tu pourrais vraiment te faire plaisir.
Sur ton tremplate je n'ai absolument rien a redire car j'utilise le même que toi Very Happy
Au niveau de tes enchantements ben que dire ....tu en as aucuns ... :s pourquoi ?
Tu as un stuff très correct je penses qu'on peut avec quelques changements, te faire une grosse amélioration.
En tous cas, si tu as des questions, ou besoin d'avoir des conseils IG, je me ferais un plaisir de t'aider Smile n'hésite surtout pas Wink

Bon courage pour ta candidature Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:22

Edhelween a écrit:

Au niveau de tes enchantements ben que dire ....tu en as aucuns ... :s pourquoi ?

Parce qu'il n'était pas dans la même guilde que MAITRE YUBER L'enchanteur Very Happy (à ne pas confondre avec Merlin l'enchanteur).
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:35

C'est sûr que c'est au niveau des gemmes où j'ai un peu de probleme ^^"

Avant j'avais fait des gemmes puissance des sorts et +4 pts de mana par seconde, j'ai jamais eu de problème au niveau du regen.

Hier soir j'ai changé ces gemmes, en remplaçant les +4 pts de mana par seconde par de l'esprit (je sais pas si c'était à jour sur l'armurerie).
Aprés je sais que l'esprit c'est très utile en tant que heal, mais c'est pas mieux de privilégier la puissance des sorts ? A vrai dire j'ai jamais eu trop de problème de mana, enfin j'ai jamais remarqué xD

Sinon, comme vous savez surement vu mon stuff Heal, mon stuff DPS est surtout gémé avec du toucher pour atteindre le cap de 10% que j'ai. Mais il n'est pas enchanté non plus.

Aprés pourquoi je n'utilise pas d'enchantement ? Ba ma réponse va être un peu confuse étant donné que je trouve ça cher mais que j'ai 34k po ... Puis bon, j'ai peur d'enchanter des objets que je vais changer rapidement ...

Pourquoi je n'utilise pas de gemmes de joallier ? Ba c'est un peu près la même réponse ...

C'est vrai que je trouve ça un peu débile, mais c'est mon esprit écureuil qui me fait faire ça xD
Donc ba si vous me poussez à me faire des enchantes et mettre des gemmes, ça m'aidera, mais tout seul, j'ose pas xD

Voilou, je sais que je suis pas net mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Gnosh
Gros Zboub
Gros Zboub
Gnosh


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Mage
Ville: Repaire des Grumegueules

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:55

Pour ma part, j'enchante les pieces i200+ avec des enchantements qui en vaillent la peine.

Je mets des gemmes bleues dans de l'i200+ et quand c'est du set (à partir du T8) je mets des gemmes épiques.

En tout cas c'Est ce que je faisais à BC et j'essaie d'appliquer cette méthode à LK Smile Apres je suis mage donc ca doit etre surement un peu différent que pour heal.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:27

Reuh Yukage,

Le mieux que je te propose c'est qu'on se voit IG Wink je pourrais plus t'aider et on trouvera une solution Very Happy je suis sur qu'on peu améliorer des choses Very Happy
En ce qui concerne ta spé DPS je peux bien t'aider je penses vu que c'est ma premiere spé mais il faut que je puisse voir ton Stuff Very Happy
En général je suis connecté tous les soirs, si t'es dispo on regardera tous ça Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:29

Je suis souvent dispo le soir moi aussi donc ça me va ^^
Merci de me consacrer un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:48

Concernant les enchantements, au niveau de naxx10/25 c'est plus vraiment utile pour le clean mais c'est toujours mieux. Pour Ulduar, il est indispensable d'enchanter tous tes items pour être le plus performant possible. si sans être enchanté, tu wipe sur un boss à 1% bah tu peux te dire que c'est de ta faute car si tu avais été enchanté, il serait tombé.

De plus, une fois que tu as du stuff plus ou moins du raid en cours, ça vaut largement le coup de l'enchanter parce que tu ne vas pas en changer toutes les semaines (aprés c'est sur, si tu as du bleu ...) et puis bon, avec 34k po, tu as de quoi enchanter 10 stuffs ptet ...

Niveau gemmes, en faisant quelques BG, tu peux acheter les nouvelles pierres pour 10k honneur alors si tu connais des joaillers (et on en a pas mal dans la guilde) tu peux te faire des gemmes 'gratuites' épiques (si toutefois les joaillers ont les patrons).

Yukage a écrit:

Donc ba si vous me poussez à me faire des enchantes et mettre des gemmes, ça m'aidera, mais tout seul, j'ose pas xD

Ca oui, c'est certain, on va t'y pousser grandement^^
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:19

Je suis pas fan de BG, mais alors pas du tout :p
J'en prendrai plutot avec mes marques d'instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiem
Représentant des Chamans
Représentant des Chamans



Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:59

Bon deja bienvenu a toi.
Pour je ne sais quelle raison je n'ai pas pu acceder a l'armurerie t'a de la chance, sachant que a ce que j'ai pu entendre tu n'a pas d'esprit, etant druide j'aurais pousser une gueulante. A savoir que si tu as le meme templates qu'Ed l'esprit et le mp5 t'apporterons a peu pres autant, l'esprit servant bien plus en cas d'instant heal (ou de Hot en l'occurence). Mais je pense que tout bon druide qui ce respectent ce doit d'avoir un minimum d'esprit, les SP ne sont pas une priorité. Apres chacun sa facon de jouer j'suis plus fan du => j'pose du hot et apres j'me touche mais bon, ca doit etre la doublé spé equi qui fait de vous des caster.
En tout cas jolie post et bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:38

J'ai jamais eu trop l'occasion de me tester en raid, j'ai fais naxx avec vous en dps en 25, j'ai fais du naxx 10 en heal ...
Enfin à mon avis je dois être moins bon que les autres druides mais j'ai jamais pu comparer.
Ce serait plus simple de ce voir IG, mais pas à Dalaran en tout cas, je lag trop >.<
Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:37

Candidature acceptée !!!!!!! (Désolée Yuyu j'avais pas vu que ta candidature trainé encore Very Happy)


BIENVENUE A LA MAISON ASMODEE YUYU cheers cheers cheers


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]   Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukage [ Drood Heal / Equi ][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alzia chaman heal
» Candidature druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser