L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]

AuteurMessage
Olgâ
Mini Zboub
Mini Zboub

MessageSujet: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Sam 15 Aoû - 21:51

Nom du personnage
Olgâ

Classe Prêtresse

Professions
Mineuse et Joailiere

Guilde actuelle
Sans guilde j'ai quitté la dernière il y a peu, et je viens du royaume des clairvoyant.

Parcours Ouuulla il y aurai tant a dire... Pour faire simple je connait bien toutes les instances norfendre, j'ai clean naxx 10 et suis déjà entrée en naxx 25. Pour Ulduar j'ai participé a la mise a mort de 4 boss (tranchécaille, le premier boss tout moisi dont le nom ne m'a pas marqué... Ah si léviathan^^, kologarn, et le déconstructeur... Du reste j'ai une connaissance honnête du jeu. Sartarion et archavon sont mort sous mes sorts aussi, en 10 et en 25.

Vous et Asmodée Bin fut un jour ou un nain chasseur était des votre, au tout début de la fusion qui créa Asmodée. Ensuite je connais belle et bien l'une de vos membre, une elfe (personne n'est parfait, je ne lui en veux pas) Edhelween.

Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Olg%C3%A2

cela dit j'ai deux stuffs, un heal et un dps. Les deux sont loin d'être parfait mais comme j'ai toujours été seul pour uppé j'ai pas forcément pus atteindre mes buts. Je souhaite faire du heal ma spé numéro 1 tout en gardant ma spé dps que j'affectionne et que je connais plutôt bien.

Disponibilité: Lundi mardi mercredi jeudi soir et moi régulièrement le dimanche soir.

Accès: oulla je sais plus ou je peux aller en OT^^ mais j'ai les principaux accès je pense.

Présentation du personnage

Oyez, Oyez, braves gens,
Je vais, vous raconter les (més)- aventures d'un p'tit brun d'femme, une naine au cœur vaillant, à l'âme désormais pure et surtout à la descente de bière digne des plus célèbres guerriers nains.

Cette histoire commence fort loin de ces royaumes que nous arpentons, dans la plus prestigieuse cité naine, Khazad Dùm.

Olgâ est alors une jeune naine prometteuse, et ma foi un tantinet prétentieuse. Seconde fille de Thorin II - écu de chêne,(les écrits n'ont jamais mentionnés que sa grande sœur, Dîs, la seule naines réputées).
Bref tout ça pour dire que cette damoiselle commençait sa vie dans la joie, le métal et la bière, insouciante du destin funeste que lui avait réservé les dieux de la pierre. Sa mère (dont je vais vous épargner le nom...) excellait dans la joaillerie et Olgâ aimait apprendre d'elle les coutures et les secrets du façonnage des pierres précieuses. Néanmoins, le prestigieux statut de reine, et de joaillière royale, reviendrait dans l'ordre des choses à Dîs, l'ainée.

Olgâ, elle, devait se préparer à devenir la grande prêtresse d'Odin; prières et bénédictions chaque soir de 18 à 22h... Une certaine rancune grandissait en son cœur pour ne pas être autorisé à créer de somptueuses pierres aux vertus magiques. Cela dit, elle avait accepté la situation et ne perdait pas sa joie de vivre.

Un jour, son père se vie offrir par l'un de ses mineurs la plus belles émeraude jamais extraite. Brut, de la taille d'un pamplemousse environ, elle luisant d'une aura verte et chaude, aucun angle acéré de dépassait et un profond bien être se dégageait des volutes nacrées qu'arborait la précieuses. Thorin II -écu de chêne, fut si éblouit qu'il décida immédiatement d'en faire l'ornement ultime de son trône, le joyau des khazads, le symbole de la puissance des nains, Enensil.

Sans tarder la reine l'épura et en fit une boule parfaite, puis l'ensorcela afin que personne, excepté le roi et la joaillière royale, ne puisse poser plus que les yeux sur le joyau.
Mais hélas, il en est une qui, malgré cela, convoita cette boules verte... Et dans sa naïve inconscience notre prêtresse fut trop éblouit par la chose. Chaque jour était un calvaire. Un feu sans chaleur lui brulait le cœur. Ses yeux languissaient l'objet. Chaque nuit était plus longue que la précédente, chaque heure passée était dédiée à Enensil. Au début, Olgâ était dans la lune, puis elle devint -de façon sensible- plus désagréable. Ses yeux étaient vides et la flamme de la colère les faisaient luire d'un éclat malsain. Elle s'isolât, petit à petit, oubliant ses devoirs sacré, négligeant même sa propre hygiène.

Ses parents se donnèrent bien du mal pour découvrir la raison de ces changements radicaux. Ils firent venir des médecins de tout le pays, ils eurent même recours à un druide elfe. Mais rien n'y faisait, leur fille sombrait indubitablement dans les noirceurs impénétrables de la rancune, l'envie et la colère. Leur dernier recours était un exil de quelques années dans une cité lointaine aux vertus curative. Il fut difficile à Thorin II-écu de chêne d'accepter la chose et d'envoyer sa chair si loin en terre humaine.
Lorsqu'elle eu vent de projet, Olgâ connut un sentiment neuf, la peur, l'alliée de tout les plus bas instincts. Prise de panique, elle fit alors sa plus grosse erreur. Dans la hâte elle se rua dans la salle du trône et arracha le joyau dont son peuple était si fier. Elle seule ,et nul autre, ne l'aurait. Elle seule pourrait la travailler et en faire le plus beau et puissant artefact que le monde aurait connu.

Au moment où ses doigts se refermèrent sur la pierre, tout s'éteint; mouvement, lumière, bruit, vie. Plus rien. La jeune naine se retourna, et vit son père dressé avec prestance devant elle. Mais il était froid et rigide, comme une statue de lui même. Les serviteurs, autour, étaient dans le même état, stoïques. Une voix trompa le pesant silence, et tint un langage mêlant mélodie et froideur.

"Ainsi tu as choisi la voie du désespoir, Olgâ. Admire maintenant ton œuvre. Froid, raide, sans vie, voila comment tu verras ceux de ton sang dorénavant. Ces mines seront ta dernière demeure et ton purgatoire. Vie, Olgâ, vie et pleure ce sentiment vain que tu as laissé croitre en toi. A moins que l'exile éternelle sois ta décision, Le peuple nain ne vivra plus, et ne verra passer les années qu'au fil de l'érosion de son corps de pierre. Qu'elle est ton choix, Olgâ, fille de Thorin dit l'Ecu de chêne ? Vivre et mourir ici avec les tiens, ou partir pour te repentir, et leur rendre leur vie dérobée? Si tu pars, ton âme sera damnée, et tu ne trouvera jamais le repos éternelle que peu t'offrir ta Terre natale, si tu reste tu reposeras auprès d'eux, si repos il y a lorsque la honte vous ronge de l'intérieur..."
Olgâ se mis à genou et posa son front au sol. Elle n'y trouva ni le réconfort ni la réponse qu'elle cherchait. Elle sentit cette horrible créature qu'est la honte, et le dégoût d'elle même.

Elle se redressa lentement. "Je partirai alors." dit-elle, tremblante, et sans fierté.

"Envoyez moi loin. Je ne saurai rester ici et priver mon peuple de son honneur."

"soit!" répondit la voie sans ton.

Une fois de plus, toutes les choses que les sens d'Olgâ auraient dût ressentir, s'éteignirent. Lorsqu'elle rouvrit les yeux et sentit une courant d'air caresser sa peau, elle découvrit un lieu bien étrange, froid et sous la neige. Elle n'était vêtue que de quelques haillons. C'est ici que débute l'aventure d'une jeune prêtresse en Azeroth, non loin de Ironforge, montagne de Dun Morogh.
Revenir en haut Aller en bas
Morzac
Kickman
Kickman

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Nain Guerrier

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Sam 15 Aoû - 22:01

Salut a toi et bienvenue sur notre forum , bonne chance pr ta candid !!
Gnosh
Gros Zboub
Gros Zboub

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 7:16

Salut !

Bonne chance pour ta candid'.

On dirait que tu aimes bien le RP ainsi que Tolkien \o/
Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides

Feuille de personnage
Classe: Druide minou

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 12:47

Entends taper à la porte... serait-ce la promise de Morzac ? drunken On va enfin caser le nain.

Coucou Olgâ et bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
eldamas
Gros Zboub
Gros Zboub

Feuille de personnage
Guilde: asmodée
Classe: DK

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 14:50

salut et bienvenue a toi sur le fofo
Hazzaël
Buse
Buse

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 18:57

J'ai tout lu !! Très jolie présentation, ça fait plaisir ! Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candid.
Par contre la guilde n'est pas du tout RP i_i
Yuber
Représentant des Paladins

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 19:33

Salut et bienvenu à Toi Olga!

Tu es une copine à Edhelween alors désolé de te le dire mais tu pars déjà avec un handicap ... C'est dommage pour toi parce que ta candidature partait bien !

Bonne chance à toi quand même Wink

Draghot
Buse en chef
Buse en chef

Feuille de personnage
Classe: Pretre

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 20:50

coucou bienvenue par ici !

chouette présentation Smile

j'ai regardé un peu le template j'ai pas vu de soucis , enfin je pense que a Ulduar tu va avoir envie de virer allonge sacrée et focalisation amélioré pour prendre 3 point en méditation Smile enfin tu le verra par toi même.

on pas beaucoup de pretres soin donc effectivement y'a de la place pour ca

ce que tu as vu a Ulduar c'était a 10 ou a 25 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.dupiat.free.fr/
Olgâ
Mini Zboub
Mini Zboub

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Dim 16 Aoû - 22:08

Merci pour vos bienvenues^^ Alors pour ce qui est du rp je sais bien que la guilde n'est pas sur cette optique, et ça ne me perturbera pas outre mesure^^ Cela dit si je viens à vous rejoindre attendez vous a ce que je m'exprime régulièrement en tant qu'Olgâ, la naine^^ mais c'est un jeu pour moi me suis qui veux hein^^ Pour répondre à la deuxième question c'était Ulduar 10 et j'y suis aller en dps, car ma guilde qui déjà avait des difficultés a me faire participer, Ma demander de me spé DPS uniquement... Du coup l'essentiel de mon stuff est pour le dps... Le petit inventaire heal que j'ai lentement réunis est essentiellement basé sur la hâte des sorts, ainsi je compense fortement le manque de puissance des sorts. Lorsque j'ai créé Olgâ c'était pour être dans le soin cette optique ne m'a pas été très ouverte jusque là mais je nourri de forts espoirs en vous rejoignant^^ Voilou!!
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef

Feuille de personnage
Classe: Druide Equilibre

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Lun 17 Aoû - 11:43

Coucou bienvenue sur le fofo Razz , bon j'ai trop rien a dire hein tu le sais deja... Very Happy bonne chance pour ta candidature Wink

Ps : /Bras Yuber Mad
Yuber

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Mar 18 Aoû - 13:03

Bon bah niveau heal, on est en recherche d'un prêtre heal de toute manière alors bon, y'aura pas de soucis la dessus, tu auras ta place en heal. En plus tu m'as l'air plutôt sympathique et tout donc bah quand tu veux pour le recrutage à l'essai Smile

Draghot
Buse en chef
Buse en chef

Feuille de personnage
Classe: Pretre

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Mar 18 Aoû - 18:29

ca me va pour la recrutation a l'essai
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.dupiat.free.fr/
Olgâ
Mini Zboub
Mini Zboub

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Mar 18 Aoû - 20:32

Très bien^^ je lance la procédure de transfert de serveur et vous fais signe dés que Olgâ est prête^^
Olgâ
Mini Zboub
Mini Zboub

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 18:07

Et bien voila Olgâ est parmis vous sur le serveur^^ n'oubliez pas le circonflexe sur le "a" Very Happy a très vite^^
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 18:32

YOUHOUUUUUU :p cheers cheers cheers cheers
Yuber

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Ven 21 Aoû - 11:37

Ah tient au fait, j'avais pas remarqué mais ...

Olgâ TU ES NOTRE 100ème INSCRIT ! TU AURAS DROIT A UNE SUCETTE !

Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides

Feuille de personnage
Classe: Druide minou

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Ven 21 Aoû - 12:25

silent courrage ça va bien se passer
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Ven 21 Aoû - 13:11

silent silent silent silent ............
Olgâ
Mini Zboub
Mini Zboub

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Lun 24 Aoû - 18:21

La même sucette que Twin en version heal alors stp....
twin
Buse
Buse

Feuille de personnage
Classe: Palatankette

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   Lun 24 Aoû - 20:49

On se moque pas de ma Chupa Chups Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]   

Voici, mesdames et messieur la candidature de Dame Olgâ [ACCEPTE]
Page 1 sur 1