L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

[Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur] Empty
MessageSujet: [Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur]   [Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:38

Même si je suis déja parmis vous, je vais quand même faire une petite présentation

Nom du personnage : Ashtork

Classe : Druide ( feral )

Professions : Herbo / maitre elixir

Guilde actuelle Asmodée

Parcours toute première guilde il y'a fort longtemps : Le lien éternel, puis après dissolution de la guilde, je suis resté jusqu'au lvl 70 sans guilde, et j'ai rejoin les Larmes d'Elune, que j'ai finalement quitté hier pour vous rejoindre.

Vous et Asmodée : Seira ( c'est elle qui m'a parlée de vous et presque forcée a rejoindre ), Yub, Gorb, Elfo/Suko, et j'en oublie certainement. Et je vous aient rejoin, car j'aime bien l'ambiance que j'ai pu obsérver pour la ptite sortie kara, le début de ZA hier, et les sortie instance héroique fréquentes

Template : wow armurie actuellement indisponible.

Disponibilité : tout les soir de la semaine, il m'arrive de finir le boulot a 20h ou a 21h sa dépend des semaines, et très souvent le week end aussi.

Acces toutes les héroiques, kara Magthé, et bon avec wotl, je ne sais plus trop quel accès sont encore d'actualitée

Présentation du personnage : Je suis donc un druide feral
Pourquoi : avant de me lancer vraiment dans mon personnage, j'ai tester toutes les classes et toutes les races jusqu'au lvl 20 a peu près, et druide est la classe qui m'a le plus plu, et je trouve les hommes vaches moche donc pour la race mon choix a été rapide, mais je pense que j'aurais pris elfe de la nuit même avec une autre classe.

Rp, je suis dégouté, tout ce que j'avais posté sur le forum officiel de wow a été supprimé Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et ayant changé de pc, j'ai donc perdu ma sauvegarde Crying or Very sad Crying or Very sad donc j'en refairais un mais pour le moment je n'ai pas la motivation.

Si vous avez des questions, vous savez ou me trouver, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiem
Représentant des Chamans
Représentant des Chamans



Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

[Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur]   [Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:10

Bienvenue a toi Ash,
Je sais pas dans quoi tu t'est lancé je te l'avoues mais bon *chuchote* /gquit en cas de problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

[Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur]   [Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:02

lancé dans quoi ? dans ma présentation ? ou pour rejoindre la guilde ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur]   [Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] - Ashtork [Ejecté + Demissionnaire + Déserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser