L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madtox
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Empty
MessageSujet: Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]   Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:40

Bonsoir , apres avoir discuté avec edhelween , je viens poster ma candidature en tant que dk dps.

Je suis madtox ancien dk orc migré de krasus horde pour rejoindre l'alliance sur les sentinelles !

Je suis caligraphe et herboriste métiers a 450 ^^

Je suis actuellement sans guilde (due a ma migration ), je raidais avant coté horde sur krasus en ptit comité (raid 10 uniquement ), niveau wotlk avancée pve , j'ai fait uldu jusqu'a vezax inclus ( ce perso a les hauts fait jusqu'a mimiron exclu due au raid avec mes autres perso). On avait la bas notre propre petite guilde jusqu'a ce que les raids se fassent rares et détruisent la guilde a petit feu ( vacances inside ) . J'ai donc décider de venir sur ce serveur découvrir un peu le jdr et avancer dans le jeu pour voir l'ami arthas dans quelques mois ^^ . Sinon j'ai découvert asmodée par le biais de cila et de edhelween voila !

template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Madtox

Ne pas s'y fier si je suis en stuff/spé tank , j'ai respé juste avant de post, j'ai aussi un stuff et des armes uldu pour spé ambi frost voilou!

Niveau disponibilité , je travaille en semaine donc dispo le soir de 18h30 a 00h00 en général toute la semaine sauf samedi ou c'est la soirée sortie et de temps en temps le vendredi (plus rare ) .

Pour la présentation rp je ne vais pas m'y aventurer plus loin car ce n'est pas réellement ma tasse de thé ^^. tongue .

Pour le reste j'aime bien pvp fréquemment et mon stuff emblemes est toujours en cours de finitions ^^.

A vos crayons pig
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides
Mistake


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide minou
Ville: Darnassus

Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]   Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:12

Coucou Madtox et bienvenue à toi sur le faux rhum drunken

Pour ma part je suis favorable, rien à redire rendeer

Ah si.. j'oublais.. enfin t'as oublié un petit détail silent cf Rubrique : Inscriptions => A lire avant de postuler rabbit

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]   Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:17

Bonjour Madtox et bienvenue sur le forum Wink

Citation :
On avait la bas notre propre petite guilde jusqu'a ce que les raids se fassent rares et détruisent la guilde a petit feu ( vacances inside )

Effectivement ça fait très mal, je penses que peu de guilde sont passé à travers....

Sinon je suis bien contente de voir que tu as fait un bon bout de chemin à Ulduar, c'est un gros plus pour toi que tu connaisses le terrain Very Happy

En ce qui concerne les raids Asmodée ils se déroulent Mardi, Mercredi, jeudi, Dimanche.... en ce moment le Lundi remplace le Mardi pour essayé d'instaurer un raid 25 Ulduar.

Est ce que tu as eu l'occasion d'aller faire des tests au Colisée ?

Avant de continuer, j'aimerais moi aussi comme Mistake que tu regardes de nouveau le post "A lire avant de postuler" je ne suis pas sur que tu ai lu jusqu'au bout ... Very Happy

Bonne chance pour ta candidature

A très vite

Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
madtox
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]   Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:33

Pour ce qui est du colisée j'ai déja fait les 2 premiers boss (avec un autre perso); sinon <3 Asmodée
Désolé pour la réponse tardive j'étais en formation ses 3 derniers jours (donc a l'hotel pas de pc ) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]   Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:53

coucou Wink

Merci pour ta réponses, je vais essayer de te contacter IG après les raids Wink si tu es sur un autre perso viens me parler après nos raids stp Wink

A bientôt

Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]   Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:19

Salut,

Candid' pas trés attirante, à voir IG mais à première vue, ça a l'air de bien se passer.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]   Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:03

J'avais des doutes sur vous et je vois que j'avais raison .... belle mentalité... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]   Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madtox dk dps/Linsha chaman amélio [DEPART]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikato Chaman dps [REFUSER]
» Alzia chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser