L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]

AuteurMessage
Azurianne
Mini Zboub
Mini Zboub

MessageSujet: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mar 29 Sep - 20:57

Bonjour à vous Asmodée !

Nom du personnage: je me présente je me nomme Azurianne

Classe: Je suis une Druidesse j'ai bientôt presque 5 ans d'expérience en tant que soigneuse je possède une bonne connaissance des soins à donner aux gens avec qui je combats.

Professions: Je suis une passionnée des plantes, je me sers de celles ci pour concocter des potions mais surtout des flacons divers qui servent à augmenter les caractéristiques des gens.

Guilde actuelle: Je suis Actuellement en free lance comme ont dit dans le milieu !

Parcours:

Les trois dernières années de ma vie ont été très incroyables, je vous raconte: Un jour ou je me balladais en foret dans les environs de Forgefer j'ai été prise au piège par des gnomes lépreux. Aucune violence physique ne m'a été fait si ce n'est d'avoir été captive et de leur avoir servie de cobaye, en effet ceux ci m'ont fait ingurgiter des potions tous plus mauvaises au goût, les unes que les autres, à moment donné j'ai du perdre conscience car je me suis réveillée,à nouveau dans les forets enneigées de Forgefer avec un bon mal de tête.
Je me suis levée et j'ai titubé jusqu'à un petit village ou à ma grande surprise j'ai été reçu à la pointe de l'épée par des Nains hostiles ! Ceux ci me parlais mais étrangement je ne comprenais plus rien à ce drôle de langage. Prise de peur devant ces gens qui étaient maintenant menaçant à mon égard je me suis mise a courir pour m'enfuir.
Je me suis dirigé vers le lac quand j'eus atteint celui ci mes sabots dérapèrent sur la glace. HEIN DES SABOTS !?! Étendue sur la glace je m'accroupis sur la glace et je me pressai d'enlever la fine couche de neige qui recouvrait celle ci pour regarder mon visage transformé tout comme le reste de mon corps l'était désormais j'étais une taurenne ! Pendant ces trois années j'ai appris à connaître les gens de la horde et a en apprécier plusieurs, je suis un peu triste à l'idée que désormais la seul communication entre eux et moi se fera par les signes.

Vous et Asmodée : Je ne connais personne j'ai par contre pu discuter avec Seira suite à une annonce que j'ai passé pour me trouver une guilde !

Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Azurianne (j'ai pas le bon équipement sur moi) ^^' et je suis plus que consciente que mon équipement est loin d'être gemmé, enchanté, et que mes glyphes sont pourrie. Et le template a besoin d'être revue. Je peux pas tout faire en même temps mais j'y travaille !

Disponibilité: Je suis disponible du mardi au vendredi de 20 heures à minuit voir plus ( je vis au Québec)

Accès: Hmm il n'y a plus vraiment d'accès requis et ma mémoire défaille vive la vieillesse \o/ j'ai fais presque tout les accès nécessaires à BC même ci celles ci n'étaient plus nécessaires. Pré BC je jouais sur les serveur américains donc je pense pas que ca entre en ligne de compte.

Présentation du personnage: J'ai choisi druide suite à une vidéo que j'avais vue ( la druidesse courrait et se métamorphosait en chat Surprised omg comment j'avais trouvé ca trop bien) xD . Aujourd'hui après avoir testé plusieurs classes et particulièrement le pala vindicte et le pala soin, plus que j'aimais j'apprécie le druide pour le type de soins j'aime le « game play » le fait de soigner sur la durée, sur un groupe ou en mono cible. Je pense que c'est la seule chose que je sais bien faire dans ce jeux ^^' .
Voili Voilou pour ce qui est de ma candidature , merci de m'avoir lu j'attends de vos nouvelles, et je reste disponible a répondre a toute question concernant mon application qui à la relecture remplis de petites lacunes !

I <3 Asmodée)
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mar 29 Sep - 21:52

Bonjour Azurianne, bienvenue sur notre forum

Je me présente Edhelween Druide Equilibre/ Restauration

Très simpathique présentation, j'aime beaucoup Very Happy

J'ai quelques questions à te poser:

Déja j'aimerais savoir tu dis avoir presque 5 ans d'expérience en soigneuse mais .... entant que druide ? ou en tous avec tes rérols ?

J'ai vu sur l'armurerie que Restauration était en 2eme spé pourquoi ?

J'aimerais comprendre ton tremplate et ton choix de glyphe peux tu me l'expliquer ? Smile

Est ce que c'est possible de nous faire une très bref présentation de toi ? (IRL)

Bonne chance pour ta candidature

Ps : j'aimerais que l'on se contacte IG pour pour discuter ensemble Wink

Edhelween
Kiem
Représentant des Chamans
Représentant des Chamans

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mar 29 Sep - 22:04

Bienvenue par ici Azurianne,
Et apres avoir pas mal discuté de tes motiv tout ca j'suis pour bien que comme tu le disent certaines choses sont a revoir par ci par la.
Et Ed t'avise pas de faire de son template un template de caster !! veux pas voir ca ! Les druides ca hot en instant et ca cast pas bordel !><
Azurianne
Mini Zboub
Mini Zboub

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mar 29 Sep - 22:26

Bonjour / Bonsoir Edhelween !

Je me doutait que mon application susciterais des questions (je voulais éviter l'application forma pavé ) aussi je vais te répondre avec joie!

Donc oui cela fait 4 ans ( a bien calculer) que je joue à W.O.W, ma première année de jeux s'est déroulée sur les serveurs U.S.A sur le royaume Ysera ou j'y ai joué une elfe de nuit druidesse, j'avais reçu le jeu de wow en cadeau de mon conjoint, il s'est avéré qu'il s était trompé de version (u.s.a au lieu de européenne.) Ensuite un an plus tard j'ai acheté la version Européenne de WOW et celle de BC.

J'ai jouer avec Azurianne druide resto (coté horde, pour jouer avec mon conjoint) pendant deux ans et à la sortie de L.K j'ai changé de perso, j'ai joué, jusqu'au mois de mai dernier, une pala (vindicte/ soins) je me suis rapidement lassée de cette classe.
J'ai donc leveler Azurianne (d'où mon template fais à la vas vite ) mon but était de la leveler au plus vite, et après avoir joué un an sur une palouf j'étais un peu paumée au sujet du template druide resto. Ensuite quand j'ai réalisé que je devais remonter tout les réputations j'ai manqué de courage ^^' et les glyphes pourrave sont du au fait que je suis quand meme assez récament passé niveau 80 j'ai pas eu le temps d'optimiser tout ca coté horde. Parcontre comme je suis herboriste j'ai de quoi me faire crafter de jolie glyphes ^^. Mais comme j'ai dit a Seira je compte bien tout refaire çà au mieux de ma connaissance et avec quelques conseil pour les points ou j'aurais des doutes ou hésitations!

Comme je viens de le souligner rapidement j'ai joué coté horde sur les sentis dans la guilde Last Ride, guilde fondée par mon conjoint et son frère et des cousin à eux. Dernièrement les membre de la famille ont décidé de stopper wow par lassitude ( dur de raider 25 coté horde). J'ai donc opter pour un changement de faction , j'avais envie de retrouver le coté alliance de me faire de nouvelles connaissance. Je ne pense pas être partie en mauvais terme des Last Ride, quoi que certains sont surement déçu et ne comprennent pas mon choix d'aller voir ailleurs au lieu de continuer avec eux.

Donc sur 4 ans de jeux j'ai jouer 3 ans et des brouettes en tant que druide resto.

Sinon IRL je suis une femme de 34 ans je suis maman et je travail a temps partier 3 jours semaines. Je me nomme Cristine et je vis au québec les heures de raid européennes n'entrent pas en conflit avec mon horaire de maman ^^

voila j'espère avoir éclairci les quelque point d'ombre de mon application !
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mer 30 Sep - 4:06

Candidature Accepté Smile

Te voici en période d'essai Bonne chance a toi Wink

Edhelween
Bourpif
Buse
Buse

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mer 30 Sep - 11:08

Welcome ! Tire toi une buche et prends une bro !
Infernø
Buse
Buse

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mer 30 Sep - 12:27

Yeah on aura bientot une forêt de druides spé buisson !!
Sinon bienvenue à toi parmis nous, et a plus tard IG Smile

Infernø
cameleon59
Zboub
Zboub

Feuille de personnage
Guilde: asmodée
Classe: démoniste
MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mer 30 Sep - 12:57

bienvenue à toi
Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides

Feuille de personnage
Classe: Druide minou

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mer 30 Sep - 19:28

Coucou et bienvenue à toi (avec un peu de retard.. oups... hips) drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mer 30 Sep - 20:49

drunken <-------Ah ben bravo tiens tu viens poster des messages après avoir fait la teuf ... c'est pas sérieux tous ça ! Very Happy

Citation :
MISTAKE : Représentante des Druides

Bon courage Azurianne...... lol!
Azurianne
Mini Zboub
Mini Zboub

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mer 30 Sep - 21:54

LoL hé bien que du palisir en vue ca promet d'etre joyeux tout ca cheers
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mar 6 Oct - 19:18

Salut,

Rien à redire, ta candid' est pas mal, tu as l'air pas mal, à voir IG.

Bon courage.

Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mer 18 Nov - 3:52

Azu donne moi signe de vie ou tu me vois obligé de finir ta periode d'essai....

MessageSujet: Re: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   

Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]
Page 1 sur 1