L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]

AuteurMessage
Azurianne
Mini Zboub
Mini Zboub

MessageSujet: Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]   Mar 29 Sep - 20:57

Bonjour à vous Asmodée !

Nom du personnage: je me présente je me nomme Azurianne

Classe: Je suis une Druidesse j'ai bientôt presque 5 ans d'expérience en tant que soigneuse je possède une bonne connaissance des soins à donner aux gens avec qui je combats.

Professions: Je suis une passionnée des plantes, je me sers de celles ci pour concocter des potions mais surtout des flacons divers qui servent à augmenter les caractéristiques des gens.

Guilde actuelle: Je suis Actuellement en free lance comme ont dit dans le milieu !

Parcours:

Les trois dernières années de ma vie ont été très incroyables, je vous raconte: Un jour ou je me balladais en foret dans les environs de Forgefer j'ai été prise au piège par des gnomes lépreux. Aucune violence physique ne m'a été fait si ce n'est d'avoir été captive et de leur avoir servie de cobaye, en effet ceux ci m'ont fait ingurgiter des potions tous plus mauvaises au goût, les unes que les autres, à moment donné j'ai du perdre conscience car je me suis réveillée,à nouveau dans les forets enneigées de Forgefer avec un bon mal de tête.
Je me suis levée et j'ai titubé jusqu'à un petit village ou à ma grande surprise j'ai été reçu à la pointe de l'épée par des Nains hostiles ! Ceux ci me parlais mais étrangement je ne comprenais plus rien à ce drôle de langage. Prise de peur devant ces gens qui étaient maintenant menaçant à mon égard je me suis mise a courir pour m'enfuir.