L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kürono voleur [DEPART]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kürono
Mini Zboub
Mini Zboub
Kürono


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/10/2009

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:32

Bonjour a tous ,

Nom du personnage : Kürono

Classe : voleur (spé combat)

Profession : mineur(450) , joaillerie(450)

Guilde actuelle : aucune , j'ai migré il y a peu sur le serveur.

Parcours : Je joue a wow depuis 3ans , lors de BC avec un hunt (ally) de kz a hyjal , puis je suis passé coté horde avec un rogue (pvp) et un chamy heal (pve) , experience sur woltk naxx , sartha , malygos , kora , ulduar (jusqu'a hodir seulement).Puis s'en ait suivi une pause forcé de wow pendant 2mois (probleme de connection internet).Ce probleme rétablie je décidai de reprendre le pve afin de me restuff et de rejoindre des amis sur ce serveur.

Vous et Asmodée : J'ai migré sur ce serveur afin de continuer de jouer avec Madtox et Mikato , j'ai donc par leurs billet entendu parlé de votre guilde , votre avancé pve et l'ambiance qui règne au sein de votre guilde. De ce fait j'ai décidé a mon tour de tenter ma chance en postulant chez vous .

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=K%C3%BCrono
Spé combat classique avec par contre la particularité de ne jouer qu'avec un double douloureux+évi a défault d'un douloureuxMH+mortelOH+rupture , malgrés tous les post que je peux lire a ce sujet , les tests que j'ai esseyé au vue de mon stuff me donne un meilleur dps ainsi.