L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kürono voleur [DEPART]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kürono
Mini Zboub
Mini Zboub
Kürono


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/10/2009

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:32

Bonjour a tous ,

Nom du personnage : Kürono

Classe : voleur (spé combat)

Profession : mineur(450) , joaillerie(450)

Guilde actuelle : aucune , j'ai migré il y a peu sur le serveur.

Parcours : Je joue a wow depuis 3ans , lors de BC avec un hunt (ally) de kz a hyjal , puis je suis passé coté horde avec un rogue (pvp) et un chamy heal (pve) , experience sur woltk naxx , sartha , malygos , kora , ulduar (jusqu'a hodir seulement).Puis s'en ait suivi une pause forcé de wow pendant 2mois (probleme de connection internet).Ce probleme rétablie je décidai de reprendre le pve afin de me restuff et de rejoindre des amis sur ce serveur.

Vous et Asmodée : J'ai migré sur ce serveur afin de continuer de jouer avec Madtox et Mikato , j'ai donc par leurs billet entendu parlé de votre guilde , votre avancé pve et l'ambiance qui règne au sein de votre guilde. De ce fait j'ai décidé a mon tour de tenter ma chance en postulant chez vous .

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=K%C3%BCrono
Spé combat classique avec par contre la particularité de ne jouer qu'avec un double douloureux+évi a défault d'un douloureuxMH+mortelOH+rupture , malgrés tous les post que je peux lire a ce sujet , les tests que j'ai esseyé au vue de mon stuff me donne un meilleur dps ainsi.
Deux point que vous remarquerez sans doute sur mon stuff , le bijou bleu que je possède sera changé ce week-end a la foire de sombrelune par la carte Grandeur ; 2eme point mon éxpertise inutilement trop élevé (que j'essai de baisser de 260 au cap 216 mais pas evident ).

Disponibilité : tout les jours de 18h a 1h00 , sauf le vendredi et samedi ou j'ai des horraires de connection completement aléatoire.

Présentation du personnage : Si au départ je ne jouais ce personnage qu'en pvp , apres plusieurs essai il m'est vite apparue qu'il me plaisait egalement en pve , et les deux aspects du jeu etant , selon moi , lié au niveau de la connaissance du personnage et de la réactivité j'en ai fait mon main.

info supp : irl je m'appelle William , j'ai 24ans et je vie en Bretagne.

Voila dans l'éspoir d'etre utile a l'avancée de votre guilde j'attend une réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:09

Bonjour Kürono

Bienvenue sur notre forum Wink

Ben didons Madtox ? t'as encore beaucoup de copains comme ça ? sinon tu me dit je te passe commande pour te dire ce qui nous manque lol!
Traite de plaisanterie Very Happy, je suis bien contente que tu viennes postuler cela veux dire que Madtox t'as parler en bien d'Asmodée Wink
En ce qui concerne ta candidature, je vais laisser Infernø étudier de plus près tous ça et éventuellement de poser quelques questions Wink

Bonne chance pour ta candidature Wink

A très vite

Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
Infernø
Buse
Buse



Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Démoniste
Ville: Forgefer

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:37

Hello !

Tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum Smile
En regardant tout sa je trouve que c'est pas mal, le stuff est très correct.
Effectivement, 41/26 en expertise, sa fait vraiment trop, mais pour modifier ça faudait changer des pièces de stuff, donc pas forcément simple.
Moi personnellement je jouait avec une spé type:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=00532000500000000000000000002520510000355102231005012515000000000000000000000000000

Et après des heures de tests sur mannequin, le combo. Douloureux en MH et Mortel en OH s'avérait supérieur, et l'écart se creuse encore full buff raid.
Faudra aussi essayer de modifier ta main gauche pour une masse rapide, mais je sait la difficulté que c'est que de choper une bonne arme, quelle qu'elle soit. (par ex. la masse rapide sur recousu25, peut être pas mal)
Sinon, je dirait que tu as quand même bien l'air de connaitre ta classe, et c'est un bon point.

Ton dps tourne a combien généralement?
Revenir en haut Aller en bas
Kürono
Mini Zboub
Mini Zboub
Kürono


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/10/2009

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:19

Yop ,

Np c'est dans l'idée , modifier mon stuff pour récuperer des stats en baissant mon expertise et me chopper une masse main gauche , mais bon on est d'accord , c'est pas evident ;p

Consernant le cycle et le rupture+mortel , je disais plus haut selon mes essais ca varie beaucoup d'une situation a l autre , la est tout le probleme ; boss , boss +add , trash ... et le dps est largement variable , c'est temps-ci au vue de ma situation (migration , sans guilde, ect..)je fais beaucoup d'hero et de petit raid pick up (genre naxx , kora...) donc je ne vise pas vraiment l'aspect mono cible de la spé.Cela dit tu n'es pas le 1er a me conseiller ceci , je pense y arriver tot ou tard de toute maniere , tous les fat rogues jouent en rupture+mortelOH .

Alors le dps , bah , depend des situations , je dirais en hero 3k5-4k5 , sur du raid10 4k-6k (sauf ony 7k-10k /fan des draks a l'éventail) apres je donne ces chiffres mais ca reste tres approximatif selon les boss , l'opti des groupes etc..

N'hésitez pas si vous avez d'autre question ou souhaitez de plus ample renseignement .
Revenir en haut Aller en bas
Infernø
Buse
Buse



Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Démoniste
Ville: Forgefer

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:15

Ouais non les packs AoE a 45 adds et 17k dps sur 5 secondes, c'est pas forcément une référence mdr Very Happy
Et effectivement en instance sa ira mieux, comme tu est là, mais en raid, je pense que tu perdra un peu par rapoort a la spé de base Smile
Sinon as-tu essayé la spé estro? bon faut avoir des bonnes grosses dagues, mais y'a moyen d'envoyer encore plus fort, voir beaucoup plus fort en monocible avec, apres mes essais ^^ (+de dps avec 2 dagues pourrav qu'avec du 213 en spe combat, mais grosse perte sur les trashs)
Le truc du cycle rupture, c'est que la PA l'augmente a mort, et qu'en raid, ben t'en à a foison :p
Revenir en haut Aller en bas
Kürono
Mini Zboub
Mini Zboub
Kürono


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/10/2009

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:00

Jamais esseyé la spé éstro en pve (uniquement en pvp) mais effectivement j'ai eu de tres bon éco.A l'heure actuel j'ai 2 dagues naxx 10 (141dps) , il serait interessant que je test , mais dans un premier temps je pense qu'il est préferable que je conserve la spé que je maitrise le plus, non ?

Comme tu le dis , c'est la pa qui augmente la rupture peut etre pour ca qu'en pick up je prefere m'en tenir a l'évi , on ne sait jamais si le raid sera opti. Mais dans l'optique de rejoindre une guilde et de faire du 25 , je pense suivre ton avis , remodifier mon template evi=>rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Kürono
Mini Zboub
Mini Zboub
Kürono


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/10/2009

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:48

Yop,

Pour répondre plus précisement a la question du dps je viens de faire des tests sur boss mannequin en ayant ré-ajusté mon template+glyphe et en cycle debiter-rupture-evi sous douloureu MH et mortel OH , ca tourne a 3k dps.
Avec simplement un cham élém 3k6 . Tres dependant des buffs des autres classes je testerai sous peu avec un raid opti.
Revenir en haut Aller en bas
Infernø
Buse
Buse



Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Démoniste
Ville: Forgefer

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:26

Ben je t'avouerai que c'est pas mal du tout même, pas simple de tourner a 3k sans buff sur mannequin, pas simple du tout même, j'y était pas moi même quand je jouait ma rogue ... (2k6 mannequin, >4k en raid environ, 5k sous héroisme et mode rush sartha 3d.
J'ai hâte de voir sa en raid, mais tu m'a l'air de bien maitriser ta classe comme dit, donc niveau dps sa tiendra, a condition de connaitre les stratégies sur le bout des doigts. Un recousu devrait pratiquement pas changer de boss a déplacements si on sait ou aller a l'avance, et que l'on connait son rôle, qui plus est super important, parce que c'est le dps et l'efficacité qui détermine la durée du combat et qui réduit les chances de whipe Smile

En ce qui me concerne, tu es le bienvenue parmis nous, pis on a besoin de rogues qui envoient !

Infernø
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:15

Hellow, bienvenu ici,

Une chose est sure, tu m'as l'air assez motivé et je trouve ça cool, par contre, tu n'as pas bien lu toutes les règles de la guilde à ce que je vois.

Concernant tes horaires de connexion, comment compte tu gérer les soirs ou la boule noire t'appellera?
Revenir en haut Aller en bas
Kürono
Mini Zboub
Mini Zboub
Kürono


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/10/2009

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:20

I<3 Asmodée ... dsl j'avoue j'avais oublié ca .
Consernant les appels de la boulle noir depuis les 3 ans que je joue a wow je n'ai jamais été appellé pendant un raid (la chance sans doute) , si cela devait arrivé je serai désolé pour vous , mais il y a des priorités qu'on ne peut , helas , pas choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:06

Ok ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:06

Je ne dirais pas mieux que ton ami Linsha..... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kürono voleur [DEPART] Empty
MessageSujet: Re: Kürono voleur [DEPART]   Kürono voleur [DEPART] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kürono voleur [DEPART]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin dps et Voleur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser