L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Délédria
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Je sais pas
Classe: Prêtresse ombre
Ville: Avignon

Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI]   Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:10

Salutation Asmodéens et Asmodéennes.

Je voulais poster conformément aux exigences de la guilde mais j'en ai plus le courage pour la bonne et simple raison que j'ai effacé tout mon texte sans le vouloir...Du coups je suis déçu mais bon je vais tenter de faire aussi bien.

Je me présente, Délédria Lucciola. Fille de Huthor et Luminance Lucciola, je porte aussi le titre de Championne d'Argent laissant présager mes fait d'armes en ce bas monde. A savoir, casser du mort vivant. Excusez mon franc parlé mais c'est une tare familiale.

Passons aux compétences et connaissances dans ce noble jeu...

Je connais tout. Du moins jusqu'à mes limites. Je viens d'un serveur du nom des Clairvoyants où je pratiquai déjà ma sombre magie sur des pouilleux tel que Kael'thas ou encore Dame vash et pour ne pas le citer aussi, Archimonde...
J'y ai aussi croisé des nains géants dans une grande prison bizarre avec une auto baldingueuse ( c'est du moins ce qu'un nain fortuné m'a décrit comme telle) comme premier rempart. Ce lieu porte le nom de Ulduar. Je pense avoir affronté 8 ou 9 des gros méchants du coin. C'est peu mais la dissolution de mon ancienne guilde y est pour beaucoup...snif...snif. Je ne parlerai même pas des zigotos planqués dans leur grotte au joug d'hiver qui sont devenu une formalité.

Bref, j'ai donc une certaine expérience des raid de ce monde mais aussi de ma classe. Ce qui m'amène justement à vous parler de mes compétences de prêtresse ombre.

Pour faire simple je suis prêtresse ombre depuis le premier jour ou j'ai lancer une attaque mentale, donc depuis le premier jour. J'ai tenté de jouer un peu du coté de la lumière mais certains comportements en raid m'ont dégouté de cette partie de ma classe. Je pense connaître parfaitement ma classe pour pouvoir en enseigner tout les principes. En passant des séquences de jeux au façonnage de l'équipement et bien d'autres choses. Je suis quelqu'un de super sociable et attachant ce qui facilitera énormément mon adaptation et mes relation avec tout les joueurs.
Je ne vais pas poster mon template, non pas parce que je m'en fou mais surtout parce que c'est ce qui a fait buger mon premier post^^. Si vous voulez des explications sur mes choix de talents ou encore de stuff et de gemmes je me ferai un plaisir de vous y répondre sur le sujet. Pour ce qui est du stuff je dirai juste...on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a. Même s'il est loin d'être ridicule.


Pour ce qui est de mes disponibilité je peux assurer deux soir de raid par semaine voir plus s'il le faut mais ce après entretiens avec ma douce et belle fiancé...non je ne suis pas faux cul. Je précise juste que ma vie ne réside pas dans wow^^.

Je vais finir par mes relations chez Asmodée. j'en ai qu'une seule du nom de Olgâ. Cette petite naine est une très bonne amie à moi. Sinon je demande qu'à vous découvrir pour partager avec vous les milliers de sourires que je vous garde en réserve. J'oubliais un détail...je suis un homme. Faut parfois le préciser^^.

J'espère à bientôt. Chez Asmodée ou alors au chômage.


Dernière édition par Délédria le Sam 10 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI]   Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:29

Coucou Délédria ,

Bienvenue sur notre Forum !

Olgâ m'avait prévenue de ta migration sur le serveur et je t'avoue que j'avais hâte que tu débarques Very Happy

Citation :
Je vais finir par mes relations chez Asmodée. j'en ai qu'une seule du nom de Olgâ.
Neutral .......


Je penses que tu as du parler de la guilde un peu avec Olgâ, et que tu dois connaitre un peu notre avancé et la situation du moment :p, en ce moment ont recommence doucement les raids 25 Ulduar car nous avons décidé de faire une Alliance avec les guildes Mÿsthérïa et Tranchette.
Enfin si tu veux un peu plus de renseignements je me ferais un plaisir de t'expliquer Wink

Citation :
je peux assurer deux soir de raid par semaine

C'est suffisant, je ne demande a mes raideurs au minimum que deux soirs par semaine Wink sachant que j'organise 4 events par semaine ça te laissera le choix Wink


Pour le reste de ta candidature je te dirais que je ferais suite apres être sur que tu as lu TOUT le post "A lire avant de postuler" Very Happy


A très bientot


Edhelween



PS : Bon quand est ce que tu viens te refaire des petits JDR avec Olgâ et moi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olgâ
Mini Zboub
Mini Zboub
Olgâ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI]   Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:32

Mouahahahahaha Sensei arrive ici^^ On va bien rire^^ Je suis heureux de ta venu bien que je ne sois pas en mesure de jouer ces temps ci. Ca va rhoxer quand je serai dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Délédria
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Je sais pas
Classe: Prêtresse ombre
Ville: Avignon

Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI]   Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:06

Pour te répondre Edhelween...

Sans problème pour les JDR Very Happy

Et pour

Citation :
Pour le reste de ta candidature je te dirais que je ferais suite apres être sur que tu as lu TOUT le post "A lire avant de postuler"

bah je dirai qu'une seule chose, oui j'ai tout bien regardé mais si je me souviens bien les premières phrases disent

Citation :
Pour votre candidature essayez de respecter le modèle si dessous

"essayez" ne précise pas une obligation^^ tongue . Mais je ferai l'effort de rajouter au moins mes metiers qui sont enchanteur max et couturière max.
Revenir en haut Aller en bas
Cila
Asmodée
Cila


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Paris enfin à 35 km
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Prétresse
Ville: Darnassus

Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI]   Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:31

coucou,



+1....


Vais pouvoir prendre conseil au^prés de toi.../w moi quand tu seras co'


bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Délédria
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Je sais pas
Classe: Prêtresse ombre
Ville: Avignon

Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI]   Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:06

Bon ok j'arrête de jouer sur les mots...

I <3 Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI]   Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délédria, prêtresse des ombres...[PERIODE D'ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hyfu[PERIODE D'ESSAI]
» Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser