L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le bouc
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:59

Classe chaman heal

Professions mineur joailler

Parcours je pourer vous dires les noms de mes anciennes guild mais elles sont pas sur se serveur donc je suis pas sur que sa soit utiles , niveau raid et experience je pense qu il y a pas bocoups de chose a decouvrir a par peut etre 2 3 boss de ulduar

Vous et Asmodée a vrai dire je connais seulement deyas il ma dit que dut bien de vous donc je le crois pourquoi je postul pour jouer avec deyas en particulier mais aussi dans une guild sans prise de tete

Template j aurer bien voulu vous mettre le lien de l armureri mais sa beug ou je sait pas trop mon talent bin je pense avoir fait au mieu en cherchant un peu me cresant le serveau et en voyant les difference sur de plus gro chaman que moi apres niveau stuff tete t8 25 4/5t9 masse et bouclier anub edc 10 enfin suis plutot bien equiper

Disponibilité a peut pres toutes les apremidi et tous les soire sauf les weekend et exeption

Présentation du personnage donc bin labouc chaman heal a l origine chamelio qui a fini par jouer que heal car a la fois mar de jouer chamelio et qu il manque plus souvent de heal que de dps j ai toujours ma second spe avec un stuff pas vilain temps de jeu je n ai pas envie de le regarder lol vu que je joue bocoup depuis pa specialement longtemps ( pour garder espoir que je passe pas le plus de temps en se moment sur wow mais bon le chomage on sait pas quoi faire alor on wow lol)
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:15

Bonjour Le Bouc


Bon hummmm comment dire ... ben en fait simplement en étant direct .... Hier sur le TS avec Katalana nous ne t'avons pas trouvé très motivé.... et je voulais voir ta candidature avant de pouvoir me faire une idée.....c'est fait... Je trouve ta candidature pas intéressante qui ne montre vraiment aucunes envie de nous rejoindre...je suis pratiquement sur que tu n'as même pas lu la Charte de guilde......tu fais le stricte minimum et moi ça ne me conviens pas, peu être que ton stuff est très correct mais faut pas croire que Asmodée c'est la planque.... Deyas m'as intéressé car il a montré un bon état d'esprit ainsi qu'une candidature originale.
Escuse moi de te le dire mais ta candidature tel qu'elle se présente ne m'intéresse pas du tout ....

Alors soit tu me montres plus de motivation soit ta candidature sera refusé

Merci


Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
le bouc
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:05

bonjour

le post avant de postuler je les lus la charte de guild aussi apres il est vrai que ma candidature n est pas c elle de deyas. je sais plus si je vous l avait dit ou peut etre c eter en parlant a cila avant qu il m envois sur Edhelween . je suis casiment anti forum il faut dire que vut que je joue enormement je suis casiment toujours sur ts ou je vois toujour les discution chan guild donc en general je sais ou on a deja parler de se qu il y aurer de poster sur le fofo . se qui est de ma motivation ou de penser que c est la planque de venir cher vous faut que vous sachier .je pense vous l avoir dit je me bart de mon serveur parsque ma guild a disband qui dit disban dit en general des embroulle donc certaine personne mon gaver que a par jouer dans de grande guild ou ta pluto la pression c est pas tres agreable donc je part par depis pour une guild ou j ai entendu que du bien apres je ne suis pas roltchild loin de la donc transferer mon perso que si je suis pris dans cette guild je pense que c est plutot une bonne preuve de motivation . hier soir j ai peut etre manquer de motivation en vous parlant je sais pas trop si c est le faite que je ne vous ai pas poser de question je vais pas faire le focus a vous poser des question auquels deyas m a deja repondu exemple je vais pas vous demander si l ambiance et bonne je postul dedans parsqu il ma dit la tu vera ta une bonne ambiance la guild et simpa apres votre avancer pve hl je la connai aussi enfin toute les question que quelqu un de motiver aurer dut poser si j ai deja eu la reponse je vais pas les reposer vus que je postul parsque je conner deja les reponse . donc pour resumer je suis motiver mais anti forum voila pourquoi vous penser peut etre que ma candidature manque de motivation

sur se j attend vos reponse et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
le bouc
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:24

re cc

je par par par depit de mon serveur je vous rejoint pas par depit je vous rejoint justement pour le contraire et comme j ai ausi dit hier je connait votre avancer pve hl donc je ne m attend pas a faire tous les boss ou tous les hm que j aurer pu deja avoir fait sans wipe je sais tres bien que certain boss sans experience meme si les strat sont espliquer sont plutot compliquer a faire apres ma presentation justement je penser que c est le faite d avoir copier coller le formulaire qui eter nul dans ma presentation enfin bon je la refait

Nom du personnage
labouc

Classe
chaman heal voir chamelio

Professions
mineur joailler (450)

Guilde actuelle ( Si vous ne souhaitez pas rejoindre la guilde d'Asmodée mais participer à la vie de la communauté et aux raids )
se n est pas mon cas

Parcours ( Vos ancienne guildes , raids, vos expériences, ect ... )
guild actuelle revival x parmis les 3 meilleur guild pve hl de mon serveur mais bon vus que depuis 15 jour c est en train de disband c est plus le cas , raid a peu pres tous fait je direr me reste just certain dernier boss de ulduar et quelque hm

Vous et Asmodée ( Connaissez vous des gens qui font partie de la communauté ? comment nous avez-vous connus ? pourquoi postuler ici ? )
dans la communoter je ne connait que deyaz je vous ai connu par sont intermediaire pourquoi je postul ici tous simplement parsqu il ma dit que du bien et que j ai marre des grosse guild ou sa pete vite un plon sur ts

Template ( Le lien vers l'armurerie et vers le template que vous utiliseriez en raid si il différent de celui de l'armurerie, ainsi qu'une présentation rapides de vos choix et de votre équipement)
je sais pas pourquoi j arrive pas a me co sur l armurerie mais en gros bin nivo equipement meme si j ai quelqu piece a changer ou des truk a optimiser mon stuff et loin d etre a plindre mon template avant j avai un mixte pvp pve apramant la c est a fond pve je pense qu il est casiement le plus optimiser possible apres suis ouvert au changement ou au esplication de mon template

Disponibilité ( Vos heures et jours où vous seriez présent en jeu que se soit pour faire des raid ou autre )
bin vu que je suis actuellement au chaumage a peu pres tous le temps sauf le matin ou je dors jusqu a midi et les weekend

Accès( la liste de vos accès ainsi que la ou vous en etes pour ceux que vous n'avez pas completés )
je ne vois pas trop se que vous entender par acces

Présentation du personnage ( présentation du personnage, pourquoi jouez-vous ce personnage, depuis combien de temps, quels sont vos ambitions, ect ... une présentation RP n'est pas obligatoire mais conseillée )
pourquoi je joue chaman tous simplement parsque a une epoque ou j avai un peu jouer a wow il eter un peu tcheat et du coup quan j ai racheter un compte j ai refait chaman meme si il a bien eter neurf j aime bien sont utiliter dans les raid . niveau temps de jeu je joue que depuis juin environ (chaumage) j ai surement un temps de jeu enorme pour le peu de temps que je joue et pas envie de me dire suis un fou je joue trop alor mieu vo ne pas regarder mais ambition comme je les dit j ai a peu pres tous vu donc j en est pas bocoup je direr voir les dernier truk pas vu et faire avancer la guild au mieu
Revenir en haut Aller en bas
Cila
Asmodée
Cila


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Paris enfin à 35 km
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Prétresse
Ville: Darnassus

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:30

Voila une candid plus interréssante que le cours message que tu nous avais laissé...

Montre ton interet pour "Asmodée", et dis nous quels sont tes attentes...


Cila flower
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:24

Ouéééé mais non mais tu saiiiiis, voila quoi ...

Je sais pas trop comment te dire ça sans que tu te vexe parce que c'est un peu genant et tout tu voiiiiiiiiis.

Hmmmmmm.

Bon, soyons honnetes, un bouc, ça craint et ça pu ...

J'veux pas que la guilde pue le bouc quoi ................
Revenir en haut Aller en bas
Deyas
Zboub
Zboub
Deyas


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Au pays des Fées
Date d'inscription : 25/10/2009

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:30

Concernant la bête ( Le bouc ) je viens vous dire mon point de vue .

Bon je sais qu'il devrait faire un post beaucoup plus interressant et motivant , mais pour etre son meilleur ami IRL , il a toujours etait comme cela , postuler de la sorte sa lui ai impossible , non pas par flemme , mais du a son caractere.

Il a l'habitude de jouer avec de Grosse Guilde , il a quasi tout clean .

Son envie de venir vous rejoindre est du au fois ou il ma vu avec vous , lorsqu'il etait chez moi et biensur le fait que je parle qu'on bien de vous .

Ces attentes ? le Pve HL Militaire , sa la saoulé , il prefere de loin l'ambiance Asmodée que sa Guilde qui est entrain de se dissoudre.

Je vais le motiver a faire un reel post plus adapté.

Mais ne le jugez pas a son caractere c'est un jeune homme tres gentil et respectueux .
Revenir en haut Aller en bas
Balkin
Buse
Buse
Balkin


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Jus de gland
Ville: heu ....

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:46

waza jus de gland powa,

non sérieusement, si lebouc est pas très fofo, je pense qu'il faut souligné son effort, certes sa première candidature était pas au top mais la, il a fait un effort et je pense que sa doit être pri en compte.

et puis je t'arrose de jus de mon nectar pour que tu sentes bon, regarde yub un bouc tout propre et qui sent bon le jus de gland biensure
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:31

Il faut savoir que mon post n'a aucun rapport avec la qualité de sa candidature ni même avec son caractère ou quoi, mon post n'a de rapport qu'avec son nom et il pourrait avoir la même candidature du monde, il n'empêche qu'un bouc, ça pu le bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:56

Candidature toujours en cours ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bouc
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:09

lol c est se que j etais en train de me dire ,je vois pas de reponse positive ou negative va falloir poster un petit message que je sache si je transfert ou non ... finalment bin je vais prendre mon mal en passiance et attendre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
le bouc
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:11

salut asmodee


des ti conseil pour vous aidez sur les jummelles

donc strat actuel d apres se que j ai cru comprendre tous d un coter sauf un tank et un heal et tous de la meme couleur que sont tank .

alors premierement je sais pas si c est le cas mais tous les dps doivent se mettre au niveau du tank avec plus ou moin une distance des tires de hunt tous simplement pour simplifier les heals (salves ou autre )
ensuite les heals vous ne prenez pas la meme couleur que vos dps pourqoi tous simplement parsque votre role sera de recuperer les boules oposer a la couleur du raid qui vont dans sa direction et laisser passer les autres . les heal vous allez me dire que ya deja bocoups a heal et que si vous faites sa vous allez avoir plus de mal mais vous vous rendrez vite compte que si vous recuperer bien les boules vous aurer bocoups moin de heal a fournir et vous allez aimer courir apres les boule. (j ai bien dit que celle qui vont ver le raid )
ensuite une autre chose a savoir c est que les jummels il ni a aucune difference si elle sont coller l une a l autre ou dans chaque coin de la piece. donc en gros le mt2 va venir coller sa jumelle a l autre jumelle le but etant de pouvoir permetre au 3 heal d etre grouper et pouvoir heal tous le monde , egalement d augmenter les degat sur les jumelle en fesant quelque sort qui pourrer affecter une cible adjacente exemple le war attaque circulaire et tourbilon pour le spe arme . Je tien a preciser que le but de les coller n est pas des detruire tous les bouclier que pourer faire les jumellles car c est plus une embrouille qu autre chose .le but et vraiment de pouvoir faire un PEU plus de dps du a l adjacent et de simplifier les HEALS .

voila j espere que sa vous aidera et que sa m aidera a me faire axepter
Revenir en haut Aller en bas
Deyas
Zboub
Zboub
Deyas


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Au pays des Fées
Date d'inscription : 25/10/2009

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:25

Merci pour la ptit Brief Smile

PS : Je lui paye un dictionnaire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:05

coucou

Bon écoute je ne veux pas te faire attendre plus longtemps donc si tu es toujours motivé a venir chez asmodée je te prend en période de test donc je ne sais as si tu as fait ton transfert de perso si c'est déja fait ... soit tu attend mercredi que je rentres de vacance soit tu prend contact avec Morzac pour qu'il te guilde et dis lui bien que c'est avec mon accord si jamais il ne voit pas mon post Wink

Bienvenue chez nous Wink en espérant que tous ce passe pour le mieux pendant ta période de test Wink


Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:59

UP donc comme Deyas nous a quitté et que ta volonté etait de le rejoindre je suppose que ta candidature est sans suite...
Bonne continuation pour toi


Edhel
Revenir en haut Aller en bas
Deyas
Zboub
Zboub
Deyas


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Au pays des Fées
Date d'inscription : 25/10/2009

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:32

Edhelween a écrit:
UP donc comme Deyas nous a quitté et que ta volonté etait de le rejoindre je suppose que ta candidature est sans suite...
Bonne continuation pour toi


Edhel

Deyas a été viré , mais j'espere une chose , que ce qui c'est produit hier soir , fasse grandire votre guilde , vous etes une bonne guilde , assez joyeuse , mais a vouloir toujours avoir raison , vous foncez dans le mur ...

Edhel tu n'a meme pas chercher a comprendre , tu me ressort la charte de guilde et que je suis a l'essaie , quand les raids leader se fesais limite insulter sur TS a cause du raid de ce soir , j'aurais voulu voir ta reacion.

C'est facile de kicker ,de vouloir sanctionner , sans reellement savoir le comment du pourquoi .

Je n'ai pas voulu qu'Idhem vous quitte egalement , mais ce qui est sur , c'est quand une semaine de guilde , 5 personnes m'ont send voulons deguilder suite a cette evenement .

Donc Deyas a tord ? je ne pense pas , Edhel a tord ? non plus , Votre organisation de l'Uldu ? Tres certainement.


Bonne continuation a vous , bon courage pour la suite .

PS : Cila , mon MP et mon msn te sont toujours attribué , les autres qui ont compris l'evenement vous etes dans ma Friends List
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser