L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Besoin de votre participation à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

Besoin de votre participation à tous Empty
MessageSujet: Besoin de votre participation à tous   Besoin de votre participation à tous Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:25

Plop les gens.

Je poste ce message car, comme son nom l'indique, je vais avoir besoin de l'aide d'a peu près toute la guilde.

Dans le cadre des sorties Oldies, j'ai planifié pour le mardi 8 décembre une sortie à BWL (pour laquelle j'espère une participation maximale).

Mais pour pouvoir clean cette instance, il va nous falloir un craft un peu particulier: la célèbre [Cape d'Onyxia]. Cette cape est actuellement craftable part Téna sans trop de difficulté. Mais pour créer cette cape, en plus des écailles de la dinde (non pas Edhel, l'autre), il va nous falloir autant de [Cape en étoffe Cendrée]. Je peux fournir ces capes, mais uniquement contre compos.

Par cape, il faudra donc 1 Essence de Feu, 1 fil runique et 5 rouleaux d'étoffe runique. Cela nous fait, pour 20 capes, 20 Essences de Feu (lootable sur les élémentaires de feu +50), 20 fils runiques (achetable) et 100 rouleaux d'étoffe runique.

Donc, si vous avez l'occasion d'aller dans d'anciennes instances (niveau +50), de faire des quêtes bas niveau (+50), mettez vos étoffes en banque de guilde (onglets étoffe), je me chargerai de la suite des opérations.

Merci à tous de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Maleficentia
Mini Zboub
Mini Zboub
Maleficentia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009

Besoin de votre participation à tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation à tous   Besoin de votre participation à tous Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:38

Cool un BWL dans l'air.

*cherche sa cape d'Onyxia qui prend la poussière dans un de ses coffres de banque*

Pour les compos je vais essayer de te trouver ça rapidement (ce soir ou demain) !
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

Besoin de votre participation à tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation à tous   Besoin de votre participation à tous Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:35

Merci Malefi ... toute aide sera la bienvenue ... c'est le seul "raid-requierment" et il est bien lourd ...

Pas de cape d'Onyxia => mort au passage à la P2 ... Quand on l'a fait avec les Mysthériens, on a perdu une quinzaine de PU comme çà ... des péons genre "La cape c'est useless, on est des r0xx0rdukikitoudur de lvl 80 ... ils étaient pas super fière quand on a fini Néfarian à 8 ... P2 et P3.

Le Vael à six d'hier était pas mal non plus ... on a wipe mais il est mort avant que Tanos ne claque => deux boss down à six ... Pour le reste de l'instance (Brood, Ebon-roc & co, Chromaggus et surtout Néfi) çà risque d'être un rien plus hard...
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

Besoin de votre participation à tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation à tous   Besoin de votre participation à tous Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:29

problème régler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre participation à tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation à tous   Besoin de votre participation à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre participation à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The *BBinc* Du gold sur votre Armure !
» postulat pour votre antre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Atelier :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser