L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Curiculum Vitae du con de nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Hunt] T
Invité




Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:39

Présentation irl :

Je m'appelle Christophe (mais tout le monde m'appelle titi) j'ai 30 ans et je travaille à la sncf (et merde -1 déjà) en horaire type "deux huit" (le soir ou le matin).
J'habite la banlieue parisienne avec ma femme, mon fils et mon débile de chat (c'est l'histoire d'un chat qui veut jouer à super matou en sautant du 3ème étage...).
D'un point de vue caractère, on peut dire que je suis joviale et toujours près à déconner.
Sinon niveau jeux je joue depuis la beta ouverte et j'ai trainer mes savates anciennement sur DAOC et en remontant dans le temps T4C.


Présentation de votre personnage:

-Nom = Titï
-Classe = Chasseur.
-Métiers = Alchimiste (Spé élixir) 450 / Herboriste 450 / Pêcheur 450 / Cuisinier 450 / Premier soin 450.
-Played = Euh plus de 100 jours.
-Lien armurerie =
-Expériences pve = Bah je sais pas quoi dire, j'ai une expérience correcte (avant bc, après et le dernier addon en date).

Niveau temps de jeux, je joue tous les jours.
Je viens pas pour me stuff, celui que j'ai actuellement me convenant, juste envie de jouer en guilde (le pick up c'est sympa mais bon hum.. ) et de rejoindre une guilde "sérieuse" (organisation, raid ...) et mature (pitié pas de Sms style pour "parler" ca pique les yeux) :p


En Raid j'utilise= TS, Addons, Flacon, Potions, Bandages, Bouffe etc...


Historique de guildes de mon perso :

(Les Sentinelles)
80 Là ya un blanc, et j'ai fais une pause de 6 mois vu que le jeux me gavait un peu Wink
80 Exïstence Apr 15, 09
80 Atfeh Apr 01, 09
80 Sarthas Mar 08, 09
80 Unguilded Mar 06, 09
80 La Loge de Hod Feb 17, 09
80 Les Frapadingues Jan 10, 09
70 Les Frapadingues Nov 11, 08

(Sinstralis sous le nom Titilebon)
70 Ascension (fusion de cäedes pour création de guilde HL) Sep 15, 07
70 Cäedes May 13, 07
60 Cäedes Dec 31, 06
60 DoT (guilde HL) Aug 06, 06
60 Unguilded Jul 30, 06
60 Sang et Cendres (guilde HL) Mar 19, 06
60 Cäedes (ma guilde) Feb 06, 06
60 Les Frapadingues (ma guilde) Nov 03, 05
01 Les Frapadingues May 11, 05








<3 Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
Titï
Mini Zboub
Mini Zboub
Titï


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Chasseur
Ville: Forgefer

Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:42

Euh petit soucis pendant le postage apparemment j'étais délog...


lien armurerie = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Tit%C3%AF


Concernant le stuff pas enchanté, c'est en cours, tout comme l'arbre de talent que je compte refaire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:44

Bonjour Titï, (et merde un nain Neutral )

Bienvenue sur le forum Asmodée !

Bon j'ai étudier ta candidature, je vois que tu as changé beaucoup de guilde...est ce que l'on peut savoir pourquoi ?
J'ai vu sur l'armurerie que effectivement avec comme tu dis 6 mois d'absence, tu ne connais pas Ulduar ^^
Bon sache que que pour le moment nous ne sommes pas assez nombreux pour faire des raids en 25 donc j'organise plusieurs raid (Lundi, mercredi, jeudi et dimanche) en faisant tourner sur la semaine Ulduar, Colisée, Onyxia, Caveau, farme des nouvelles instances de la Citadelle. Tous ça pour te dire que nous sommes entre 10 et 15 inscris par soir donc je ne peux pas prendre tous le monde donc il faut accepter de ne pouvoir être pris peut être que 1 ou 2 soir en raid par semaine (j'essaye de faire tourner un maximum Wink )

Pour le reste de ta candidature je vais laisser Cila notre responsable des recrutements s'occuper de toi Wink

A bientôt j'espère

Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
Titï
Mini Zboub
Mini Zboub
Titï


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Chasseur
Ville: Forgefer

Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:48

Beaucoup de guildes tout est relatif vu que je joue depuis 2005 Wink
Sans compter qu'une partie des dites guilde étaient les miennes ^^
Dans beaucoup de cas les changements ont eu lieu apres des fusions ou des dissolutions de guilde.

Voili voilou, quand à être pris en raid c'est pas forcément un soucis étant donné qu'il y a toujours de quoi s'occuper (HF, farm etc...) et que du fait de mes horraires de travaille, je ne suis pas forcément là tout les soirs aux heures adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Balkin
Buse
Buse
Balkin


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Jus de gland
Ville: heu ....

Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:34

salut tïtï,

je me présente je suis balkin druide spé jus de gland (le fruit de mes branches biensure coquin)

Comme la dit edhel nous avons vu que tu as participé dans de nombreuse guilde qui semblerait étaient les tiennes, est ce que ces guildes étaient avancée en pve (oui un peu, non, beaucoup)?

Il est claire que nous recherchons des chasseurs et je pense que nous serions ravis d'en avoir un, maintenant il faudrait voir un peu comment ce passe l'ambiance etc, ta façon de jouée.

Donc je dirais ok a l'essai et on verra (mais je ne suis pas off donc j'ai rien a dire)

Sinon pour la déconne tu as sonné a la bonne porte

bonne chance pour ta candidature et n'hésite pas si tu as des questions

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Titï
Mini Zboub
Mini Zboub
Titï


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Chasseur
Ville: Forgefer

Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:57

Avec existence c'était farm nax25 et Ulduar je ne saurais dire ou ils en était étant donner que j ai arreter dans ces eau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cila
Asmodée
Cila


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Paris enfin à 35 km
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Prétresse
Ville: Darnassus

Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:20

Bonsoir,

Je viens a toi, pour te proposer de discuter un peu via le ts, de ce que tu attends de nous, petite guildou, et te dire un peu quelles sont os façons de faire, concernant les recrues...

Dis moi quand tu seras dispo,que ns puissions nous "rencontrer"...

A tres bientot


Bisous


SAS Cici queen
Revenir en haut Aller en bas
Titï
Mini Zboub
Mini Zboub
Titï


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Chasseur
Ville: Forgefer

Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:50

Je serais dispo vers les 21h ce soir (là je rentre d'une journée arrosé hum je suis pas dans un super état Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Morzac
Kickman
Kickman



Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Creil, Picardie
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Nain Guerrier
Ville: Forgefer

Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:09

salut a toi et bienvenu chez nous !!
un bon nain est un nain qui boit !!!

L'nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiculum Vitae du con de nain Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae du con de nain   Curiculum Vitae du con de nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiculum Vitae du con de nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser