L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortis
Mini Zboub
Mini Zboub
Mortis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Empty
MessageSujet: Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique...   Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:21

Nom du personnage : Mørtis

Classe : Dégnomniste

Professions : Ingénieur Diabolique et minage tout autant

Parcours : Ebah j'ai commencé à vraiment raid fin wow vanilla à Zul Gurrub, car je n'ai jamais réussi à me décider sur un personnage, je suis arrivé 60 quelques temps avent Burning Crusade et en plus de ça j'étais très axé pvp. Sina j'ai fait Kara SSC. J'ai été dans plusieurs petites guildes j'ai fait Nax, Sartha Maly tout ça mais pas Ulduar. Récemment j'ai fait Citadelle 10 avec Elendil

Moi et Asmodée : D'jà j'viens pas spécialement pour me stuff, bon si un bon objet tombe je dis pas non forcément mais je viens (normalement je ne devrais pas le préciser) pour m'amuser Surprised (sans faire de bêtises évidemment... enfin... n'oublions pas que je suis diabolique) Et sinon dans la guilde je connais Titï qui est en train de postuler :p)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=M%C3%B8rtis

Disponibilité : Pour l'instant je suis disponible 6/7 mais ça va changer dans quelques temps (mois) mais je serais bien sur dispo au moins 2 soirs /semaines

Présentation du personnage : Seigneur du Crépuscule Mørtis, apprenti de Medivh, à fui Azeroth au bannissement de Sargeras alias Medivh par Lothar. S'est réfugié sur le monde des Orcs, Draenor. A assisté à la résurrection de Medivh grâce à la pierre démoniaque qui à sauvegardé son âme. A combattu au côté de Thrall ,Jaina Tyrande et Malfurion contre Archimonde pour racheter son maitre. S'est rallié à l'alliance pendant la troisème guerre. A participé au massacre de Hogger. A sacrifié nombreux elfes sur l'autel des tempêtes afin de rappeler Medivh du néant distordu, sans sucés. Continu de sacrifier des elfes.
(J'ai commencé à véritablement jouer cette classe il y a trois mois, j'ai eu un coup de coeur pour et avent je n'arrêtais pas de changer de personnage donc j'avais du mal à monter mais j'ai plus de 130 heures de jeux à mon actif) Sinon je joue destruction car c'est le mieux pour pve et pis c'est pas mal pour pvp le style de jeu est sympa

<3 Asmodée
(Pour des raisons d'éthiques de démonistes je ne peux écrire en rose, sinon je perdrais tout autorité sur mes démons, vous comprenez :p) *Tome des incantations rituels, chapitre 13 page 6 study *

Et merci d'avoir lu ma candidature :O
*Disparait dans un nuage de cendres et de charbon en fusion*
Revenir en haut Aller en bas
Balkin
Buse
Buse
Balkin


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Jus de gland
Ville: heu ....

Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique...   Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:39

salut Mortis,

Je me présente je suis balkin expert jus de gland

On a eu l'occasion de se croisé hier

Donc comme je te l'ai dit nous recherchons de nouveau membre pour avancer en pve, deuxième raid 10 et on l'espère bientot un raid 25.

Donc voila j'espère te voir en test chez nous

a bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Cila
Asmodée
Cila


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Paris enfin à 35 km
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Prétresse
Ville: Darnassus

Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique...   Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:27

Bonsoir,


comme ton poto, je te propose de discuter avec moi via le ts ou le skype, pour te connaitre un peu plus, et savoir ce que tu attends de nous, et te dire quelle est le chemin à suivre pour les recrues...

Dis moi quelles sont tes dispos, que je te "sonde"...


Bisous



SAS Cici
(off spé recrut)
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique...   Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:00

Bonjour Mortis,

Bienvenue sur notre forum Wink

Je te laisse entre les mains de notre Cici pour faire un premier contact avec nous, n'hésite pas à la questionner (elle ne va pas se gêner Very Happy) et si tu veux me poser des questions je reste dispo le soir IG.

Bonne chance pour ta candidature


Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique...   Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégnomniste Mørtis. Ingénieux, Ingénieur, Diabolique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser