L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La congrégation de l'alchimiste

Aller en bas 
+9
Merentar
Mistake
Yuber
Hazzaël
Edhelween
gnomette
Draghot
Hosmoze
Ashtork
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merentar
Gros Zboub
Gros Zboub



Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Villers la Ville (Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2009

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:52

grrrrr. comment peut-on m'oublier...

je vous quitte 10 jours et puis voilà....

je cueillerai donc le plus possible...
(je n'ai plus l'addon pour les herbes, et je ne le trouve plus, quelqu'un peut m'aider?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:53

oui il y'a gatherer ( a vérifier pour l'ortho ^^ ) et ce qui est pratique avec sa c'est que tu peux échanger les données entre amis je suis sur que les herbo qui l'utilise te fairons le partage de leur connaissance ^^ ( moi j'utilise un autre truc mais y'a pas de partage comme sa alors bon fraudais que tu recommence tout depuis le début )
Revenir en haut Aller en bas
Merentar
Gros Zboub
Gros Zboub



Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Villers la Ville (Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2009

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:24

addon installé... mais pas de données.... je dois vérifier...

plus trop de stock de plantes pour le moment.... donc pour ce soir, ça sera trop court pour les popos....
Revenir en haut Aller en bas
anethil
Mini Zboub
Mini Zboub
anethil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2009

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:47

Si tu veut je te partagerais ma basse de donné pour les plantes, elle est a jour depuis la sortie de norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Merentar
Gros Zboub
Gros Zboub



Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Villers la Ville (Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2009

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:40

Mille mercis anethil...

ne reste plus qu'à farmer pour fournir les potions à la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
anethil
Mini Zboub
Mini Zboub
anethil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2009

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:18

Tien voici, je vien de refaire un ti roster tout propre pour afficher mes recettes connu par moi même

Roster anethil
Revenir en haut Aller en bas
Merentar
Gros Zboub
Gros Zboub



Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Villers la Ville (Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2009

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:50

merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:56

pour l'onglet supplémentaire pour les herboriste, nou en sommes a 2150po ( avec 7 personnes ) il en manque donc 1350

si t'est ok pour participer merentar, dit moi combien tu serais a mettre en /w sur wow ( je tien les compte secret ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Liluna
Gros Zboub
Gros Zboub
Liluna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans un cercueil
Date d'inscription : 10/03/2009

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:19

y'a que les herbo qui donnent des sous pour le nouvelle onglet? (en même temps je suis pauvre) Je peus participer vue que j'ai un metier inutile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sahr
Zboub
Zboub
Sahr


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Voleur
Ville: Hurlevent

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:10

Au pire si il manque encore des sous, chui prête à participer.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:28

a propos de l'ongelt herbo moi personnellement je pense que avec un peu d'organisation il n'y a pas besoin d'onglet herbo je veux dire vous prenez les 4 derniere colone d'artisanat ca vous fait 640 plantes ca me semble suffisant du moin j'ai jamais vu plus de 200 plantes en banque

donc je pense pas que se soit indispensable si on prend 5 min de temps a autre pour ranger, je serais d'avis d'attendre qu'on manque de place avant d'acheter un autre onglet

bon apres vous faite ce que vous voulez avec vos po, moi si vous le payez je m'en fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Liluna
Gros Zboub
Gros Zboub
Liluna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans un cercueil
Date d'inscription : 10/03/2009

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:49

ha moi j'adore ranger les sac et les banque! \o/ c'est mon passe temps préférer! je range par utiliter ensuite par niveau et par fréquence d'utilisation! j'ai d'ailleur ranger les sac de mon copain ba il a raller niark nirak c'était tellement le bordel dedans que j'ai retrouver des objet de quetes du lvl 25 -_-.... alors j'ai craquer j'ai tous ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:24

non tout le monde a un peu donné, et nous avons les 3500po manque plus que Yuber se connect ^^

( au pire de toute façon avoir un onglet en plus c'est toujours sa et même si ont ne l'exploite pas entièrement, il seras la pour toujours après donc c'est un investissement sur du long terme. )
Revenir en haut Aller en bas
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:26

je vous rassure les onglet on dit on va pas les rempliere et deux jour apre il son plein
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30

onglet alchi/herbo creer

Donc metez en priorité :

# Fleur-de-liche
# Glacépine
# Lotus givré
# Vie cristallisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La congrégation de l'alchimiste   La congrégation de l'alchimiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La congrégation de l'alchimiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Atelier :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser