L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

[Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous Empty
MessageSujet: [Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous   [Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:16

Salut à tous,

Je lance ici un appel à tous les membres de la guilde concernant les enchantements. Une organisation a été mise en place pour faire en sorte que les membres de la guilde et surtout les participants aux raids puissent avoir des enchantements gratuits pour leurs items dès la sortie des raids. Seulement, cette organisation ne peut marcher que si tout le monde joue le jeu ...

C'est simple, les ressources permettant d'enchanter les objets se créent en désenchentant des objets d'équipements. Tous les objets d'équipement qui sont dropés en donjon ou craftés, qu'ils soient vert, bleu ou violets de lvl supérieur à 70 peuvent servir. Cependant, les seuls enchanteurs que nous avons dans la guilde sont Draghot, Nightcrow et moi (et Allavandir aussi je crois) et à nous 4, il est assez difficile d'avoir assez de ressources pour pouvoir enchanter la guilde entière.

Je vous demande donc de bien vouloir participer et nous aider à collecter des objets pour que nous puissions les désenchanter et récupérer les ressources nécéssaires pour que nous puissions par la suite vous enchanter dès la sortie des raids et gratuitement plutôt que de systèmatiquement vendre au pnj vos objets verts. Poiur vous sensibiliser, sachez qu'un objet vert vendu au pnj pour 4po, s'il est désenchanté peut vous faire économiser en moyenne 15po sur vos enchantements. La plupart des enchantements valant entre 50po et 400po, si tout le monde participe, tout le monde y sera gagnant sur le long terme.

Si vous êtes d'accord, déposés vos objets non liés dans la banque de guilde partie enchantements (les objets liés ne sont pas désenchantables).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anaelle
Gros Zboub
Gros Zboub
anaelle


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : ca depend des jours
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Schyzophrene patenté
Ville: poitiers

[Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous   [Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:30

si vous voulez j'ai une petite reroll enchanteuse ... certes pour le moment elle n'est pas a 450 en enchant . mais je peux mettre a dispo ses compos les plus courants .
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

[Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous   [Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:15

Tout pareil, j'ai un perso joallière, un forgeron et une enchanteresse... Je farm, je craft et je dez... Terres et ombres enternelles POWAAAA (le meilleur rendement du jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous   [Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enchantement] La participation de tous vaut une gratuité pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un metier pour Neebler !
» Pour toi kiki xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Atelier :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser